Critique de CindyR

Je ne me lasse vraiment pas de revenir auprès des Dark Moon et de retrouver toute cette bande exceptionnelle qui fait toujours autant palpiter mon coeur.

Si tu ne connais pas encore, je te conseille de lire la duologie Gueule d'ange, mais aussi Sex, fun and rock'n'roll bien sûr Damien mon chouchou, un mec génial et complètement déjanté mais surtout incomparable sans oublier ce tome-ci sur son p'tit coeur.

Luc est le bassiste du groupe, mais il est aussi passionné de dessin, il a de l'or entre les doigts. C'est aussi le meilleur ami de Damien, c'est à la vie à la mort entre eux, un lien unique et indescriptible, il faut vraiment plonger dans cet univers pour comprendre et encore… L'amour ce n'est pas pour lui et il papillonne de fille en fille jusqu'à sa rencontre avec Vivian et ses amies n'approuvent pas du tout cette non-relation.

Margot est de retour à Paris, mais sa vie a bien changé, en neuf ans, elle a vécu des choses qui ont bouleversé sa vie, elle cache un lourd secret. Elle ne s'attendait pas à tomber par hasard sur lui, son premier amour qui lui a briser le coeur. Cette rencontre va tout chambouler et faire remonter des sentiments depuis longtemps enfoui, raviver des amitiés même plus que ça renouer avec ceux qu'elle considérée comme sa famille.

Un thème sensible abordé avec délicatesse, l'auteur a encore concocté une histoire poignante, bouleversante et addictif. Prépare-toi à passer par toutes les émotions, les pages défilent à une vitesse folle, les révélations et les rebondissements sont nombreux et ça nous transporte dans un autre monde, dans leur monde qui est unique, un groupe, une famille pas comme les autres.

Attends-toi à une histoire inoubliable, à une romance rock'n'roll.