Critique de GwenBooks02

Entre mensonges, trahisons, complots, assassinats, manipulations, magie et autres ... j'ai été littéralement séduite et conquise par cette lecture. C'est une lecture que j'ai fortement appréciée car l'intrigue est juste dingue et celle-ci est maîtrisée à la perfection ! Nous avons des rebondissements ainsi que des révélations auxquels on ne s'attend pas du tout ! C'est vraiment très plaisant.

La plume est fluide et très agréable à lire. Ce roman est avant tout très addictif. En effet, plus on avance dans l'histoire et plus on a envie d'en découvrir encore plus. On s'attache très facilement aux protagonistes principaux et j'avoue que Rodolphe est un personnage assez intriguant. Malgré que celui-ci ai fait des choses vraiment impardonnable, il reste cependant un personnage plutôt attachant, pour lequel j'ai porté un grand intérêt. Il est charismatique, sournois, manipulateur, mais il n'en reste pas moins désagréable pour autant malgré son comportement envers divers protagonistes dont Isaure principalement. Après ce n'est évidemment que mon point de vue.

C'est un beau bébé de 600 pages, mais vu que l'intrigue est bien menée, bien construite, très intéressante et que c'est très addictif, ce roman se dévore pour le coup très rapidement ! L'univers est fort plaisant et bien décrit ici. On se projette facilement au sein de cet univers fantastique 🤩.

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié la romance naissante et inattendue au sein de cette intrigue concernant deux protagonistes auxquels on ne s'imagine pas du tout la possibilité d'une quelconque attirance ou autre d'ailleurs. Bon, un élixir de désir y est pour quelque chose mais, mais, mais ... Je n'en dit pas plus au risque de spoiler.

Je remercie sincèrement l'auteure pour sa confiance et je suis très contente d'avoir eu l'occasion de découvrir ce merveilleux roman et j'ai qu'une hâte maintenant, c'est de lire la suite 🥰. Surtout que la fin de ce roman nous laisse complètement perplexe et sur notre faim ... Ce que je veux dire, c'est que nous approchons d'une révélation de dingue et il faut maintenant attendre la suite ... Grrr je me languis d'avance là 😅.
Lien : https://www.instagram.com/gw..