Critique de collectifpolar

La trilogie du Caucase ; 1
Niyazbek n'écoute que sa conscience, même quand sa famille est en jeu, ne veut d'arrangement avec personne, et surtout pas avec les politiques. Et quand la Caucasie se soulève ?...

Quand son frère a sauté sur une bombe, il n'a pas quitté la mosquée avant la fin de la prière. Quand le président de la République est venu lui présenter ses condoléances, il lui a dit : "Barre-toi ou je tire.". Niyazbek ne veut d'arrangement avec personne. Niyazbek n'écoute que sa conscience. Quand l'insurrection éclatera dans la République, de quel côté se rangera-t-il ? du côté de la Russie ? Ou du côté d'Allah ? Un polar géopolitique d'une force rare, noir comme le pétrole qui met au jour la corruption généralisée du système politique russe.
Julia Leonidovna Latynina est née en 1966. Journaliste économique connue pour son opposition à Poutine et son franc-parler, elle signe régulièrement des articles montrant les liens entre le crime et l'économie.
La mafia russe a trouvé sa romancière.
Lien : https://collectifpolar.com/