Critique de geraldineca

Ce livre m'avait été conseillé par mon professeur de philosophie en terminale, et ce livre est de loin le plus drôle que j'ai pu lire jusqu'à maintenant (drôle, bien que les histoires soient TOUTES VRAIES).
Alors on peut lire l'histoire d'un homme tué par son chien qui a appuyé sur la gâchette du fusil avec sa patte ou bien celle de l'homme qui après s'être infligé 120 coups de couteaux n'a toujours pas réussi à se suicider. le pire (et sans doute le plus drôle finalement) est le ton humoristique et sarcastique de l'auteur.
Pour moi l'histoire la plus hilarante ( 3 ans plus tard et je ne m'en suis toujours pas remise) porte comme titre de chapitre " La scie, bien fidèle". Car oui, tous les chapitres portent des titres bien choisis qui donnent le ton au style de l'auteur (entre autre : "Texas style", "Usage inhabituel d'un tournevis de modèle standard", ou bien le fameux "Volt fesse").

A lire de toute urgence si vous êtes au bout du rouleau ! (ou a offrir pour NOEL !)
Régalez-vous bien !