AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur IndissoCIAbles (13)

La douleur physique n’est pas grave, et elle prouve qu’on est en vie
Commenter  J’apprécie          10
La douleur physique n’est pas grave. C’est lorsqu’on ne sent plus rien qu’il faut s’inquiéter
Commenter  J’apprécie          10
Lorsque le corps encaisse et ne se défend pas, c’est que la volonté est partie, et l’espoir de survivre aussi
Commenter  J’apprécie          00
Elle sent une onde se répandre doucement dans son corps, provoquant des spasmes dans ses muscles, puis à l’intérieur d’elle, comme si ses organes se contractaient en cadence dans une danse macabre. Elle n’a pas vraiment peur de mourir, mais elle a toujours eu peur de souffrir alors elle est plutôt surprise de ne rien ressentir de tel tandis qu’elle se vide de son sang. Peut-être que c’est la main de Jake dans la sienne qui la réconforte. Peut-être que c’est sa présence qui lui ôte la peur. Comme si mourir n’était pas si grave tant qu’elle était avec lui.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes sont plus directs. Ils se jaugent, se battent. Le plus fort gagne. Basta. Les femmes sont beaucoup plus tordues. Elles se jaugent, se jaugent encore, se jaugent toujours. Elles font durer le plaisir. Et c’est quand on s’y attend le moins qu’elles attaquent.
Commenter  J’apprécie          00
Rayer la vie de quelqu’un pour le bien de l’Humanité n’est pas sans conséquence pour l’être humain que je suis. Mais c’est parfois nécessaire. Alors, non, je ne rêve pas d’aller pêcher comme si de rien n’était parce que je sais que c’est tout simplement impossible. Le jour viendra où je devrai rendre des comptes.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on est seul responsable de soi-même on survit parce que c’est comme ça. Quand on se sent responsable de quelqu’un d’autre, on prend des risques qui n’ont pas lieu d’être. On est distrait. On est vulnérable. On détourne ses pensées des objectifs qui doivent primer avant tout, avant sa propre vie. C’est humain, sauf qu’un agent est un agent avant d’être un humain.
Commenter  J’apprécie          00
Comme à chaque fois qu’ils font l’amour, il est tiraillé par un sentiment d’urgence qui lui fait peur autant qu’il l’anime. Son amour pour Léa, c’est comme une balle dans le cœur. S’il la laisse il en mourra peut-être. S’il la retire il n’a aucune chance de s’en tirer.
Commenter  J’apprécie          00
Se doucher, s’habiller, remettre de l’ordre dans ses cheveux et un peu de couleurs à son visage, parfois les gestes les plus courants sont une vraie torture pour elle, comme s’il lui manquait le carburant  nécessaire à son organisme. Tout sera bientôt terminé et nous pourrons reprendre une vie normale, se dit-elle en regardant son reflet dans le miroir. Elle penche la tête, comme un enfant qui verrait son image pour la première fois.
Commenter  J’apprécie          00
Chacun son truc. La vie a l’air de vous être plutôt favorable pour le moment, mais la chance tourne parfois.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (12) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}