Critique de Wolfgang

Dans la directe lignée des deux précédents B Bastard et B Stranger. Mêmes recettes, mêmes artifices, même si à la base les deux principaux personnages sont différents.
Hanna a une vie sociale quasi inexistante et cherche à sortir de son isolement, Will au contraire mène une vie plus variée et multiplie les aventures. L'une demande des leçons de socialisation à l'autre, mais cela va aussi se muer en leçons de séduction et de sexe.
la base de leur relation commece par l'entraîenement à la course en vue d'un semi-marathon. D'abord, "friends" puis"sex friends", pour Will la question est comment passer ensuite à l'étape "lovers" ?
Souvent amusant, souvent excitant, les personnages sont attachants, évidemment sportifs, jeunes et en pleine santé. Pas toujours très malins dans leurs réflexions, mais sinon le livre durerait moins longtemps. On alterne les chapitres racontés par Hanna, puis par Will.
A lire en version originale pour être mieux immergé dans l'ambiance de la vie New Yorkaise. Certains jeux de mots sont intraduisibles.