Critique de Bislys

Nouveau tome de la saga Beautiful. Après avoir fait connaissance avec le "Bastard" Bennett, le "Stranger" Max, nous voici aux côtés de Niall, le "Secret".
Tout juste sorti de plus de 10 ans de mariage, c'est un grand timide qui ne connait pas grand chose aux femmes. Qu'à cela ne tienne, Ruby, sa séduisante stagiaire va lui faire découvrir de nouvelles sensations. Pour Niall et Ruby, c'est le début d'aventures sensuelles...

Moi qui cherchait un roman léger, je n'ai encore une fois pas été déçue avec ce nouveau tome. le fond de l'histoire reste toujours le même : un homme + une femme + du sexe toutes les 20-30 pages. On ne se prend pas la tête avec des grandes phrases bien intelligentes et c'est tout ce que je demandais.
Pour ce qui est des personnages, c'est sans doute le tome que j'ai préféré. Niall est loin du play-boy qui enchaine les conquêtes. Lui ce qu'il veut c'est l'amour avec un grand A, et après avoir été échaudé par son divorce, le garçon est plutôt méfiant. Ruby quand à elle, est sûr d'elle et a déjà bien profitée de la vie, tout le contraire de Niall. Autant dire que ces deux là vont faire des étincelles.
Une romance érotique sans grande prétention et qui s'oublie vite. La preuve j'ai été obligée de regarder les noms des personnages alors que j'ai fermé le livre hier soir.