Citations sur Beautiful Secret (86)

Une petite voix en moi murmure que je devrais faire attention, allumer mes warnings intérieurs. Même s’il a des airs de roi du monde, Niall est un type qui pense à tout, prend des précautions en permanence et ne sait pas ce qu’est la spontanéité. Je devrais peut-être apprendre à maîtriser l’instinct qui me pousse à foncer et à réfléchir après.
Un bon conseil, j’en suis persuadée.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Niall Stella m’attend. C’était quoi, ce conseil déjà ?
Il rit et m'embrasse.
Je t'aime, Ruby.
Nombre de fois où Niall Stella M'A Appelée Ruby en Me Disant Qu'il M'Aime : Une.
Et ce n'est pas finis.
Le plaisir que j'éprouve à être prés d'elle me surprend.
Son plaisir me rend fou, j'aime voir sa bouche ouverte, sentir son cœur battre follement, avoir son goût sur les lèvres.
- Je suis sérieuse. Quand on est plus jeune, chaque étape semble essentielle. Premier baiser sur la bouche, avec la langue, première fois qu'un garçon nous met la main dans la culotte... [...] Si je pouvais revenir en arrière, je dirais tant de choses à Ruby l'adolescente... Mettre plus de crème solaire et, surtout, apprendre à ralentir, à apprécier toutes ces premières fois. Apprécier l'attente. Une fois qu'on a fait l'amour, toutes les meilleures choses deviennent les moyens qui tendent vers une seule fin. Personne ne veut plus seulement s'embrasser.
Et si elle mettait des mots sur ses sentiments ? Le regarde de Ruby ne cache rien : je sais sans aucun doute qu'elle est amoureuse de moi, que ce n'est pas le simple plaisir de ma bouche, ou l'idée de ma réserve stoïque, qui flanche sous son charme. De l'amour. Elle m'aime.
SI les choses étaient plus simple, je lui ferais l'amour maintenant.
Je n'ai pas besoin que Niall finisse sa phrase. Je sais ce qu'il va dire : Je suis toujours un peu impressionné par l’intensité du plaisir... Mais je ne sais jamais comment me comporter ensuite.
- Je peux continuer ?
Il a envie que je l'embrasse là. Je le lis dans son regard.
Les yeux rivés sur son visage, je triture sa ceinture. S'il se raidit, si je sens que ce n'est pas ce qu'il veut, j'arrêterai immédiatement.
Je me découvre un nouveau trait de caractère, qui grandit chaque jour. Cette facette secrète de ma personnalité, un romantisme insoupçonné, explique pourquoi Ruby a pris aussi facilement possession de mon esprit et de ma peau. Ce n'est pas un bouche-trou ou une distraction. Elle me convient. J'ai envie de faire confiance à cette sensation étrange que je ressens avec elle parce que ce sentiment m'est totalement inconnu.
Pendant une heure, chaque semaine, je peux contempler Niall Stella, vice-président, directeur de la planification et, bordel, le mec le plus sexy du monde !
Si seulement je pouvais l'ajouter à ma to-do-list.