Critique de Taenarra

Beautiful Stranger, tome 2 de la saga érotique de Christina Lauren. Pas besoin d'avoir lu le premier tome, toutefois il s'agit d'un spin off puisque on va faire la connaissance de Sara, une amie de Chloe et de Max, un vieil ami de Bennet!

Comme toute la série, l'intrigue est centrée sur le sexe.
N'ouvrez pas ce livre si vous ne voulez pas lire des scènes érotiques bien décrites !

Nos deux héros sont donc Sara et Max.
Elle a 27 ans et quitte Chicago pour NYC après une rupture douloureuse avec son petit ami infidèle Andy. Amie de Chloe, elle décide donc de reprendre sa vie en main en bannissant la gente masculine de son emploi du temps.
Max, véritable tombeur, dandy anglais va la rencontrer par hasard lors d'une soirée en boîte de nuit. Toute suite, la température monte entre nos deux protagonistes et dans nos culottes ! Il va lui faire découvrir un monde dans lequel s'exhiber n'est pas malsain tant qu'il y a le respect et l'affection.

Comme pour le premier opus, les choses sont directes et on aime ça!
A condition d'y être préparée et d'en avoir envie! Pas de grand déballage sentimental !
Les personnages sont plus travaillés et leur histoire m'a plue!

Si vous cherchez une romance très hot pour vos soirées d'hiver, vous êtes au bon endroit!
Âmes sensibles et mineurs s'abstenir !