J'ADORE le style, J'ADORE l'histoire !!! Troisième tome et on ne s'en lasse toujours pas !!
Sara Dillon se sépare de son petit ami infidèle Andy. Elle décide de faire une croix sur les hommes pour se consacrer à sa carrière chez Ryan Media Group.
Mais lors d'une soirée en boîte, elle va tomber sur un bel anglais, Max Stella, dragueur invétéré, qui va lui faire vivre une vie sexuelle palpitante.
Ni l'un ni l'autre ne souhaite de relation durable, mais peut-on rester indéfiniment un "plan cul" sans qu'aucun sentiment ne finissent par arriver ?
J'aime la façon dont Christina Lauren aborde son histoire. Il n'y a pas de perte de temps, on rentre de suite dans le vif du sujet et on ne peut qu'adhérer. La co écriture est vraiment réussie. C'est fluide, simple et passionnant. Les idées sont bonnes et la recherche des lieux pour leur partie de jambe en l'air était bien trouvé.
On apprécie retrouver nos héros des premiers tomes Bennett et Chloé qui s'aiment toujours autant et découvrir de nouveaux personnages.
Sara, qui au final passe pour la naïve de service du fait de sa relation avec Andy, va totalement changer et profiter de la vie sans prise de tête. Elle explore tous ses fantasmes sans se soucier des conséquences et se retrouve beaucoup plus épanouie.
Max, qui est un coureur de jupon va totalement changer après sa rencontre avec Sara. Il va apprécier la relation qu'elle lui propose et se rend compte qu'il a besoin de plus.
Ces deux personnages ont donc des rôles qui s'inversent entre le début et la fin de l'histoire.
J'ai bien aimé le rôle de George, l'assistant homo de Sara. Il fait toujours sa petite fouine et a toujours le mot pour rire. Il aime bien se mêler de ce qui le regarde pas mais ça ne l'empêche pas de réaliser son travail à la perfection.
Pour conclure, un roman torride et passionnant qui nous donne qu'une envie : de lire les suivants.
Je le conseille pour tous les amateurs de romans érotiques.
Sara Dillon est bien décidée à prendre un nouveau départ dans la vie. Elle quitte Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Ryan Media à New-York. Elle quitte aussi Andy, l'homme qu'elle devait épouser et qu'elle a découvert intéressé et infidèle. C'est aussi l'occasion de retrouver ses amies, Julia et Chloé, l'héroïne de BB tome I, officiellement fiancée à Bennett. Sara est bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie sans avoir de relation durable.
Mais dès le début du roman, en boite de nuit avec ses amies, Sara, grisée d'alcool et de liberté, rencontre un inconnu au charme dévastateur et s'offre à lui en risquant d'être surprise en pleine action.
Lui c'est Max Stella, britannique à l'accent charmant, convoité des femmes et connu de la presse à scandale. Max, ami et homme d'affaire proche de Bennett, qui bouleverse son quotidien et les émotions qu'elle aurait tant voulu éviter.
Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent, Max comprend les réticences de la jeune femme à s'engager. Sara n'a plus confiance dans les hommes, ne veut plus de relation durable avec sentiments. Seule une liaison purement sexuelle l'intéresse.
Ils vont arriver à un consensus mutuel. Ils se verront un soir par semaine, toujours dans un lieu public, jamais dans un lit, pour une nuit de sexe torride et débridée. En échange, Max n'exige qu'une chose : prendre des photos de Sara.
La fascination de Max pour Sara ressort par son besoin de prendre des clichés d'elle : photographies douces et sensuelles remplies d'amour, de passion et qui capturent leurs instants d'abandon. En outre, l'imagination de Max explose dans les préparations des rencontres avec Sara.
Beaucoup de similitudes entre les deux tomes, côté personnages: des hommes trentenaires au physique imposant, patrons d'entreprises et deux jeunes femmes intelligentes et pourtant fragiles
Ils commencent une relation sans tabou qui les conduit progressivement à une liaison profonde et romantique. Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre la relation.
La primauté du roman érotique c'est d'éveiller la curiosité, d'imaginer, de laisser l'esprit vagabonder vers des fantasmes inaccessibles… Tout est permis, même ce dont on ne se sentirait jamais capable « dans la vraie vie ». J'estime que l'objectif est rempli.
Parce que l'imaginaire, ça compte beaucoup dans l'amour, dans la vie de couple, dans la sexualité…
J'ai acheté ce livre lors d'une brocante, je n'ai pas lu le premier roman Beautiful Bastard mais cela n'empêche pas la lecture de celui-ci de plus dans Beautiful Stranger il est également un peu question de Chloé et Bennet.
Ici Sara vient de quitter Andy son fiancé avec qui elle est restée de nombreuses années mais qui l'a fait cocu. Elle part de Chicago pour vivre à New York et rejoindre son amie Chloé.
Sarah ne cherche donc pas de relation mais elle va faire la connaissance d'un jeune homme intriguant lors d'une virée en discothèque.
Elle se rendra compte plus tard que celui-ci est d'ailleurs un ami de son patron.
Une lecture sans prise de tête de quelques heures en un après-midi, une alternance de point de vue entre Sara et Max avec un petit bémol sur le fait que ces deux personnages sont encore très aisés financièrement.
Il y a quelques temps, j'ai lu le tome 1 de la saga Beautiful écrite par deux écrivains: Christina et Lauren.
J'avais moyennement aimé ce livre. J'avais trouvé l'histoire vraiment trop simple, en gros c'était bourré de sexe avec une petite intrigue bien faible par derrière.
J'avais cependant envie de lire la suite afin de voir si les autres tomes continuaient sur cette lancée.
C'est ainsi que je me suis procurée le tome 2: Beautiful Stranger.
De quoi ça parle?
Sara, 27 ans, vient de se séparer de son compagnon après 6 ans de vie commune, après avoir découvert qu'il l'avait trompée avec presque tout Chicago.
Dégoutée, elle change de boulot et se retrouve dans l'entreprise de sa meilleure amie, Chloé (dont on suit l'histoire dans le tome 1), à New York.
Bien décidée à s'amuser, elle rencontre, un soir, en boite, un magnifique Anglais. Il lui fait du rentre-dedans et elle se laisse charmer.
Lui, ne peut se sortir Sara de la tête et tente par tous les moyens de la revoir. Elle, ne veut pas d'une relation sérieuse. Ils décident alors que leur histoire ne serait qu'un plan cul et rien d'autre.
Sara se découvre un côté exhibitionniste qu'elle ne se connaissait pas. Avec Max, elle se sent libre de tout faire, elle n'a pas de contrainte et se laisse entraîner dans la découverte de sensations jusque là inconnues.
Evidemment, comme attendu, le plan-cul finit par évoluer en sentiments amoureux. Mais Sara est-elle réellement prête pour ça?
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
- du sexe: quasiment que ça du début à la fin. Dans le genre bien détaillé et un peu vulgaire sans être dérangeant.
- Une intrigue encore une fois très pauvre. Disons qu'il n'y a pas réellement d'histoire. On suit juste le parcours de Sara qui tombe peu à peu sous le charme de cet étranger qui lui retourne la tête.
- le livre est écrit en Je et au présent. D'un chapitre à l'autre, on saute de Sara à Max, tantôt c'est l'un qui parle, tantôt l'autre. L'écriture est dynamique, simple et agréable à lire.
- Un monde de luxe: Sara est une riche héritière, Max est un riche homme d'affaire.
Les personnages principaux:
- Sara: jeune femme de 27 ans, trahie par l'homme de sa vie. Elle s'est mise en couple à 21 ans et se sent vieille. Elle veut profiter de sa jeunesse et de sa liberté recouvrée. Elle veut faire quelque chose de complètement fou pour se prouver à elle-même qu'elle en est capable.
- Max: jeune Anglais, brillant homme d'affaire, grand et beau. C'est LE play boy qui change de femme toutes les semaines. Il n'est jamais tombé amoureux car les femmes s'intéressent principalement à lui pour sa notoriété.
Finalement, j'en pense quoi?
J'ai préféré ce livre au tome 1 bien que je trouve toujours l'histoire très pauvre.
Pour moi, il s'agit essentiellement d'un bouquin érotique qui n'a pas d'autre vocation que de réveiller la libido des femmes.
C'est agréable à lire mais vite lassant.
Je compte lire les tomes suivants mais je ne pourrais pas les enchaîner.
C'est sympa comme lecture pour se distraire, pour ne pas trop réfléchir, lors d'un voyage en amoureux par exemple.
Pour qui?
Pour les femmes sans conteste et majeures de surcroît.
Après la déception que j'ai éprouvée avec le premier tome il me semblait difficile de faire pire, alors j'ai tenté le tout pour le tout et me suis lancée dans la lecture de ce second tome. Incroyable mais vrai il est pire que le premier. Des personnages encore moins réels, des clichés encore plus fort et plus présent... des mots simplement pour noircir les pages , des métaphores à en mourir de rire...du sexe pour les personnes sensibles à l'exhibitionnisme... Autant dire que je n'ai pas aimé.
Quel est le titre du tome 1 ?