Critique de Ladoryquilit

Quand Bennet arrive à Chicago pour reprendre l'entreprise familiale, Chloé le surnomme tout de suite "Beautiful Bastard" parce que certes il est beau et sexy mais c'est un patron odieux et arrogant. Entre eux les relations professionnelles sont parfois vives, mais Chloé est professionnelle et compétente avant tout. Et pourtant le désir entre eux est palpable, de plus en plus, jusqu'au jour où la passion les entraine... Mais comment et jusque où ?

Que dire sur ce roman... car vous en avez surement déjà entendu parler. Beautiful Bastard est le premier roman d'une saga qui fait succès à travers le monde. Une saga sulfureuse qui, après le succès des 50 Nuances de Grey, continue à faire du genre passionnel et érotique une nouvelle vague de succès dans le monde littéraire.

Sulfureux... très sulfureux même ! Ce roman est érotique il n'y a pas d'autre adjectif possible pour celui-ci. C'est clairement un roman pour lequel soit on adhère direct ou non au contraire et clairement le second choix s'est vite imposé pour moi. Certain(e)s y trouveront certainement une intrigue, une histoire qui les passionne dès les premières pages et dévorent d'ailleurs la saga avec plaisir. Mais l'écriture, les dialogues rien ne m'a accroché plus que cela.

Mais en revanche je comprends parfaitement le succès de cette saga littéraire. Chloé et Bennet sont beaux et cruels, ils forment un couple passionnel. La passion et l'érotisme sont présents au fil des chapitres, le point de vue de chacun des protagonistes apporte un plus à l'histoire. Certaines scènes très chaudes sont aussi accentués par le vocabulaire employé, clairement Christina Lauren ne tourne pas autour du pot : ses personnages baisent point barre.

Beautiful Bastard est un bon divertissement, et qui en plus se lit rapidement, si vous voulez mettre un peu de passion et d'érotisme dans vos lectures, si vous voulez pimentez certaines de vos veillées lecture et puis si vous voulez également apportez un peu de piment dans votre vie tout simplement.
Lien : http://www.ptitblog.net/litt..