Critique de Read_more_books

Que dire de ce roman si ce n'est qu'il est excellent et qu'il met un point final magistral à cette série qui m'aura fait rêver depuis le début.

Ce dernier tome met en lumière un nouveau couple, Jensen et Pippa mais les auteures ont réunis tous les autres personnages que l'on adore. Nous voici donc embarqué dans un road trip déjanté pour vivre ce final de la meilleure des façons.

Pippa et Jensen sont totalement opposés l'un à l'autre, et leur première rencontre est pour le moins inoubliable. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils vont faire le voyage ensemble ils sentent comme un air de coup monté par leurs amis. Niall et Ruby, Hanna et Will… Et Pippa et Jensen..

Pippa a besoin d'oublier son enfoiré d'ex qu'elle a surpris avec une autre dans son propre lit, sur un coup de tête elle part rejoindre son amie Ruby et décide qu'il est temps pour elle de s'amuser un peu. Dans l'avion elle va faire la connaissance de Jensen, sans savoir qu'il fera parti du voyage.. Jensen, quant à lui est vraiment un bourreau de travail, après un divorce qui l'a passablement marqué il ne vit que pour son travail et il a cruellement besoin de se détendre.. Mais plus facile à dire qu'à faire.

Que leur réserve ce road trip ? Beaucoup de vin c'est certain ^^

Ce dernier tome est juste parfait à mes yeux. Retrouver la plume des deux auteures est toujours une partie de plaisir, et avec ce final le moment de lecture a été très sympa. J'ai redécouvert les personnages que j'ai adoré dans les tomes précédents et je suis tombé sous le charme du duo Pippa/Jensen.

Tout d'abord j'ai adoré Pippa parce que c'est totalement le genre d'héroïne que j'affectionne. Elle est totalement déjantée, vraiment borderline. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et aucun filtre au niveau du langage ce qui va voir pas mal d'effet sur Jensen qui est son exact opposé. Elle est excentrique et originale, il est calme et classique. Elle est décontractée et lui est terriblement guindé.. Je peux vous dire que ça fait un couple assez intéressant. Finalement ils sont complémentaires. La folie de Pippa contamine peu à peu Jensen et il se détend. Et le calme de Jensen apaise la jeune femme. Mais qu'en sera-t-il au retour à la vie normale ?

Le principe du road trip m'a beaucoup plu. L'ambiance de ce roman est totalement détendue, le genre de roman à lire pour se divertir. Aucun drame à l'horizon, seulement du plaisir à retrouver tout ce groupe d'amis.

J'avoue qu'il est difficile pour moi de choisir un couple parce que je les ai tous aimé pour des raisons différentes. Christina et Lauren ont réussi un pari insensé avec cette saga. Avec leur style très addictif j'ai toujours passé de bons moments.

Toujours beaucoup d'humour et de nombreuses scènes sexy qui vous feront rougir à plusieurs reprises.

J'ai trouvé ce tome très sexy mais aussi très tendre. le parallèle que les auteures font entre tous les couples est attendrissants. On repense à l'histoire de chacun et on ne peut que sourire face à tout ce qu'ils ont vécus.

C'est la fin d'une grande histoire, j'ai adoré les épilogues et en même temps j'ai eu la gorge serrée parce que quelque part je n'avais pas envie que ce soit la fin, comme toutes les fans de cette série. Les auteures ont réussi le pari de faire une longue saga sans jamais lasser leur lectorat. Et pour ça je les félicite. J'ai maintenant tellement hâte de découvrir leurs futurs romans.

En bref, Beautiful porte très bien son titre.. Ce dernier opus est vraiment parfait et merveilleux. le charme du duo Pippa/Jensen a totalement opéré sur moi. J'ai été charmé par leurs différences et la façon dont leurs sentiments sont nés. Je suis contente d'avoir retrouvé les personnages des autres tomes. C'est avec émotion que j'ai terminé la dernière page de ce roman et je vous conseille de découvrir cette série si ce n'est pas déjà car c'est réellement une saga incontournable du genre.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..