Citations sur Beautiful (20)

archi19
archi19   19 octobre 2016
J'ai vu son corps de près et j'ai vu cet enfant grâce aux échographies. Je ne suis pas expert en la matière, mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer comme ils ont prévu que ça se passe. (Bennett)
Audreyautrement
Audreyautrement   21 octobre 2016
-Mark, s'écrit t elle, tu ne m'avais pas dit que tu avais une copine !
Je répond à sa place :
-Marrant. Il ne m'avait pas dit qu'il en avais deux.
FiftyShadesDarker
FiftyShadesDarker   08 octobre 2016
C'est le plus étrange : ce baiser semble familier, comme si nous nous étions embrassés un millier de fois avant/ Ce qui a été plus ou moins le cas. Je m'attendais à une sorte de révélation, à un baiser spécial.
Mais prononcer les mots à haute voix n'a rien changé - ils ont juste rendu officiel ce qui existant déjà.
Ninie067
Ninie067   27 octobre 2016
Il n’y a guère qu’un voyage en avion qui ait été plus angoissant que celui-là.

C’était en juin, à la fin de ma première année de licence, et dix mois après avoir rencontré Will Sumner. Ce type au sourire ravageur, arrogant et certain que nous allions devenir les meilleurs potes, arrivait à Baltimore. Pour quelqu’un comme moi, dont la vie avait été tranquille et paisible jusque-là, Will Sumner faisait figure de bulldozer.

Cet été-là, nous sommes partis en vacances aux chutes du Niagara avec son immense famille et… disons que nous sommes tombés sur une vidéo porno amateur. Il n’y avait pas de musique de fond, pas de visages, et tout était tourné avec une caméra fixe. Nous l’avons quand même regardée en boucle jusqu’à être hypnotisés et insensibles, capables de réciter les phrases cochonnes tout en nous gavant de Pringles sans le moindre émoi.

C’était la première fois que je voyais quelqu’un baiser en vrai, et je trouvais ça incroyable… jusqu’à ce que Jessica, la jolie tante de Will, panique à l’aéroport, parce qu’elle ne retrouvait pas sa « vidéo maison » dans son bagage à main.

J’ai passé tout le vol assis à côté de Tante Jessica, autant dire que je n’étais pas très détendu. Pas détendu du tout, même. Mes mains transpiraient, je répondais par monosyllabes, je n’arrivais pas à oublier que je savais à quoi elle ressemblait nue. Je savais à quoi elle ressemblait quand elle baisait. Mon cerveau de jeune homme de bonne famille a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

Will a été aussi compatissant qu’on pouvait s’y attendre, il a passé tout le voyage à m’envoyer dessus des serviettes roulées en boule et des cacahuètes, depuis l’autre côté de l’allée.

– Pourquoi es-tu si tendu, Jensen ? criait-il. On dirait que quelqu’un vient de te surprendre tout nu.

Avec Pippa, le malaise était totalement différent. La gêne provenait d’une fille mignonne dont le maquillage coulait et qui, par le miracle de l’alcool, bavardait de manière incessante.
FiftyShadesDarker
FiftyShadesDarker   08 octobre 2016
Quel dommage que je sois trop excentrique pour toi.
Quel dommage que tu sois trop stressé pour moi.
Quel dommage que j'en sois seulement au stade où j'apprends à connaitre les secrets de mon cœur alors que le tien est entouré de papier-bulle.
MelieGrey   14 mars 2017
Chloé écarquille les yeux et acquiesce frénétiquement sans me quitter des yeux comme si j'étais une bouée de sauvetage jetée par-dessus bord dans cette putain de farce de la nature appelée Ma Femme Accouche d'un Melon par une Paille.
MelieGrey   14 mars 2017
- Chlo. (Il me dévisage avant de sourire l'air ravi.) Nous allons être des parents horribles.
J'éclate de rire.
- Les pires.
- Nous n'avons jamais connu l'échec. (Il me dévisage, paniqué.) Nous serons probablement les parents les plus coincés...
- Stricts...
- Autoritaires...
- Psychotiques...
- Non, dit-il en secouant la tête, les yeux à nouveaux brillants. Tu seras parfaite. Tu vas m'impressionner, putain.
MelieGrey   14 mars 2017
Cette semaine est vraiment compliquée. Peut-être la semaine prochaine ?
OK, espèce d'enfoiré, sauf que la semaine prochaine, je ne serai plus là.
Elle est ridicule.
Elle est géniale.
MelieGrey   14 mars 2017
- Will a créé l'Hiroshima du malaise, explique Niall. Et Pippa a surenchéri avec Nagasaki.