Oh tristesse ! Oh désespoir ! Cette fois-ci c'est vraiment la fin. Et pas franchement celle que j'attendais.
Moi qui espérais un tome entier sur l'excentrique George, je dois me contenter du couple pas franchement original que forment Pippa et Jensen. Oui, voilà c'est ça, on se contente, rien de plus.
Même si la bande au grand complet - de plus en plus grande en fait - est présente, même si l'humour, les situations délirantes, attendrissantes ou tristes sont bien là, même si la plume des auteurs est toujours aussi addictive… il m'a manqué quelque chose. L'histoire de Pippa ressemble un peu à celle de Sara, le passé Jensen rappelle trop celui de Niall. Et il manque ce petit quelque chose entre eux qui rendait les couples précédents inoubliables - déjà le tome précédent entre Niall et Ruby m'avait un peu laissé sur ma faim.
Alors oui, comme les précédents, je me suis jetée dessus dès sa sortie et l'ai dévoré en quelques heures, mais un sentiment de s'être fait voler la fin de l'histoire subsiste malgré le plaisir.
Un point, néanmoins, qui rattrape un peu cette semi-déception : les auteurs ont tenu à terminer l'histoire de chaque couple de la série et nous offrent une belle grande scène finale collective. Alors même si c'est un point final, c'est un bon point quand même.
C'était le dernier... Genre vraiment le tout dernier... Mon petit coeur s'est brisé à la lecture des dernières pages tellement j'étais triste qu'il n'y en ai pas d'autre. C'était une sublime histoire encore une fois et un coup de coeur pour moi.

L'histoire est celle de Pippa et Jensen. Ils se rencontre dans un avion sans savoir qu'ils vont se revoir. Et autant dire que c'est le genre de rencontre qui ne forme pas de couples en général. Pippa parle non stop alors qu'elle est ivre et Jensen en vient à s'endormir pour ne plus l'entendre. Donc forcément, les bases de la relation ne sont pas parfaites. Et autant dire que j'ai adoré.

Pippa est une jeune ingénieux de vingt six ans. Elle sort avec Mark, qui est plus vieux. Mais en rentrant chez elle, elle le découvre au lit avec une autre femme. Loin de se laisser abattre par la situation et sa rupture, elle décide de quitter Londres pour rejoindre Boston et faire un voyage avec Ruby, son ancienne collègue et amie, et d'autres amis. J'ai adoré Pippa. Elle est colorée, vive, pleine de vie et surtout, impossible avec elle de savoir à quoi s'attendre. Elle est sans doute moins délurée que Ruby, mais quand même pas mal. Elle m'a beaucoup fait rire.

Jensen a été marié, juste à la fin de ses études, après neuf ans de relation. Et sa femme l'a quitté après seulement 4 mois. Il n'a jamais compris et depuis il s'est totalement fermé aux relations avec les femmes. Il ne fait que travailler encore et encore. Au point d'être à deux doigts de devenir partenaire dans le cabinet d'avocat dans lequel il travaille. Sa soeur, Hannah (héroïne de Beautiful Player) va le pousse à partir avec eux sur la route des vins pour décrocher un peu. J'ai beaucoup aimé Jensen, qui travaille tellement. Il est vraiment adorable avec Pippa. Mais bon sang, il a été un vrai boulet à certains moments et cela m'a beaucoup fait rire.

Jensen et Pippa se retrouve en quelque sorte piégés dans ce voyage puisqu'ils sont six à partir, dont Hanna&Will et Ruby&Niall. Ils sont presque proclamés troisième couple du voyage. Et cela les rend mal à l'aise, à cause de leur première rencontre. Cela donne surtout des situations vraiment amusantes.

Sans trop en dire, il y a une présence importante de tous les couples que la saga a pu voir se former. Et je trouve que c'est juste vraiment parfait pour un dernier tome. J'ai tellement adoré chaque personnage que je suis ravie d'avoir pu les découvrir encore une fois, même si c'était la dernière fois... Et la fin est absolument merveilleuse. En refermant le livre j'étais vraiment émue, tant par ce qu'il se passait dans le roman que parce que j'étais triste que ce soit vraiment fini.

J'ai eu un immense coup de coeur pour ce dernier tome, qui était tout simplement génial. Et même si j'ai voulu le faire durer, j'ai quand même lu assez rapidement parce que j'étais tout simplement accro et que je voulais sans arrêt en savoir beaucoup plus sur tout ce qui allait arrivé. Je me suis souvent surprise à sourire, à rire même et parfois à verse une petite larme tout le long de cette histoire, et on peut généraliser à toute la saga dans son ensemble.

L'écriture des deux auteurs m'a encore une fois transportée dans cet univers. J'ai été captée dès les premières lignes, et il était difficile pour moi de ne pas lâcher ce roman. J'ai adoré chaque ligne de description qui m'a donné envie de partir en voyage , comme nos héros.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman, pour les personnages, pour l'univers, pour l'écriture.
Et une saga en or que j'ai adoré du tout premier tome au dernier et que je pense relire encore et encore tellement je la trouve géniallissime.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

C'est assez difficile de ce dire que c'est le dernier tome de cette série, car c'est grâce à cette saga que j'ai découvert une valeur sûre en Hugo & Cie cette maison d'éditions qui ne m'a jamais déçue jusqu'à présent avec chacune de ces publications, et j'en ai lu un paquet. C'est donc avec une émotion assez palpable que j'ai ouvert ce roman et que je me suis plongée dans l'histoire qui bouclerait une de mes sagas favorites.

Il faut dire que Christina Lauren est toujours une valeur sûre, le style des auteurs est toujours aussi plaisant et divertissant, d'avance on sait déjà que nous allons prendre plaisir à retrouver la joyeuse troupe que l'on affectionne tant. Et pour notre plus grand bonheur, ils sont tous présents. On sent l'évolution de l'écriture à 4 mains des auteurs depuis le premier tome, elles sont comme le bon vin, elles se bonifient avec le temps. Et surtout elles sont merveilleuses, j'ai pris encore plus de plaisir à découvrir ce dernier opus de la saga comme j'ai eu l'occasion de les croiser à Bandol.

Nous découvrons Pippa et Jensen, la meilleure amie de Ruby et le frère d'Hannah. Nous avions eu l'occasion de découvrir ces deux personnages dans les tomes de Beautiful Stranger (Pippa) et dans Beautiful Player (Jensen), donc nous savons déjà que nous allons bien nous amuser en commençant la lecture du roman.

Pippa est une jeune femme de 26 ans qui a besoin de se retrouver suite à une énième déception amoureuse, son boulot d'ingénieur chez Richardson-Corbett ne lui convient plus depuis que sa meilleure amie Ruby a déménagé et elle a besoin de changement, alors quoi de mieux qu'une proposition de voyage pour s'évader. Pippa est une jeune femme complètement délurée, pleine de vie, séduisante, je crois que c'est celle que j'ai le plus appréciée parmi toutes les filles de la bande. Elle a quelque chose de marrant et de chaleureux qui fait qu'on l'apprécie dès la première fois qu'on la croise.

Jensen est du genre psychorigide quand on le voit pour la première fois avec ses pantalons à pince sans faux plis, ses chemises bien repassées et ses cravates. Il passe son temps au travail (ce qu'il reprochait à sa soeur Hannah) et n'a toujours pas présenté de petit-ami à sa famille alors qu'il est divorcé depuis 6 ans maintenant.

La traversée de Londres à Boston est cahotique, la première rencontre entre Pippa et Jensen restera mémorable. le voyage de quinze jours en compagnie de leurs amis Niall, Ruby, Will et Hannah est un interlude dans le temps pour chacun d'eux, une pause bienvenue dans leur vie tumultueuse, une parenthèse sulfureuse… Ce sera l'occasion pour eux de vivre différemment, de goûter aux joies du bon vin, de l'amitié et bientôt les sentiments s'en mêlent et c'est le dur retour à la réalité qui vient les rattraper.

J'ai énormément apprécié le final du roman, c'était vraiment un formidable moment de tendresse. C'était un véritable coup de coeur pour moi, c'était torride, ravissant mais surtout un sublime récit… Ça va me faire bizarre de ne plus retrouver toute la bande, mais ça ne m'empêchera pas de replonger à l'occasion dans une relecture. Et pour tout ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir cette série, je n'ai qu'une chose à vous dire, lancez-vous vous ne regretterez rien !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Dernier tome de la saga Beautiful et une petite déception pour moi. Déception, d'une part parce que la série prend fin et d'autre part, parce que j'ai trouvé l'histoire trop rapide et un cran en dessous des autres volets de la série.

En rentrant chez elle à l'improviste, Pippa a la mauvaise surprise de trouver son copain au lit avec une autre femme. Ni une ni deux, elle le vire illico presto de chez elle. Entre cette soudaine séparation et son job qu'elle déteste, trop c'est trop. Elle ressent un grand besoin de changer d'air et n'hésite donc pas à accepter l'offre de ses amis, Will, Hanna, Ruby et Niall, de partir faire un road trip vinicole avec eux entre le Connecticut et le Vermont.
Prête à embarquer dans l'avion qui la conduira de Londres à Boston, Pippa va faire la connaissance d'un bel homme d'affaires, Jensen, avec qui elle va partager son vol. Stressée et excentrique de nature, Pippa va faire de ce voyage un véritable enfer pour son voisin. Entre sa propension aux bavardages inutiles voire déplacés et son abus de champagne, le vol qui s'annonçait plutôt agréable au départ va tourner au cauchemar. Mais peu importe puisque de toute façon, Pippa n'est pas censée revoir ce bel inconnu. Sauf que le destin est parfois cruel. Et Pippa ne va pas tarder à en avoir la confirmation. Jensen, qui n'est autre que le frère d'Hanna, participe également au road trip. Lui aussi a besoin de se changer les idées. Accaparé par son travail de jour comme de nuit, il n'a pas pris de congés depuis plusieurs années et ressent le besoin de faire une pause. Malgré ses obligations professionnelles, ce road trip tombe à la perfection.
Quinze jours à devoir cohabiter ensemble, à partager leur quotidien. L'enfer, quand on sait à quel point leur rencontre a mal tourné.
Comment vont-ils gérer ce séjour ? Réussiront-ils à faire abstraction de leurs débuts difficiles ?

Comparé aux autres livres de la série, j'ai trouvé que Pippa et Jensen manquaient un peu de piquant. Alors certes, Pippa est une jeune femme délurée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, avec un look improbable et voyant mais cela n'a pas suffi à ce que j'accroche complètement. le personnage de Jensen est aussi plus fade que les précédents. Il ne m'a pas fait rêver ou saliver comme les autres avant lui.
Je suis un peu déçue par ce dernier tome qui ne me semble pas complètement abouti. Certains passages ne sont que survolés alors que d'autres sont décrits avec trop de détails. Sur quinze jours de road trip, à peine une semaine est évoquée.
En revanche, j'ai apprécié de retrouver tous les protagonistes des tomes précédents. Aucun n'a été oublié même si la plupart ne sont que peu présents.
Un mauvais équilibre dans le scénario (à mon sens), une histoire trop rapide, des personnages principaux moins marquants que par le passé…expliquent ma petite déception quant à ce tome final. Cette conclusion me laisse un goût un peu amer. Dommage de finir une si belle série sur une histoire pas suffisamment approfondie !
J'ai lu les quatre premiers tomes il y a de ça un petit moment, et j'avais bien aimé mes lectures. On est ici sur des romances qui datent du début de la New Romance donc avec beaucoup de scènes spicy. Ici j'étais contente de me replonger dans l'univers des Beautiful, d'autant plus qu'on les retrouve tous dans ce tome-ci, autour de Jensen et de Pippa.
La plume des Christina Lauren marche toujours aussi bien avec moi, et j'ai tout de suite accroché avec les personnages. Jensen et Pippa sont tous les deux des gentils et quand Pippa fuit Londres après avoir surpris son copain entrain de la tromper et qu'elle se retrouve à côté de Jensen dans l'avion jusqu'à Boston : le voyage s'annonce alors haut en couleur. J'ai trouvé que les deux protagonistes se complétaient parfaitement et la magie des Christina Lauren a opéré sur moi. J'ai vraiment bien aimé cette lecture et j'ai adoré retrouver les personnages et être témoin du happy end de tout le monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J'ai beaucoup aimé la collection Beautiful. Même s'il y a deux, trois qui ne m'ont pas plu, cela reste une série à découvrir d'urgence.

Je vous avoue que ce tome ne m'a pas totalement transporté, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de toute la bande.
Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal, mais l'histoire de Jensen et Pippa un peu ennuyante. Heureusement, les auteures nous amènent un petit quelque chose (sans trop vous en dire) qui nous donne envie de continuer afin de le finir.

Leur plume est toujours si fluide, addictive et sensuelle. Vraiment ce sont des auteures que je recommande vivement par leur imagination et leur talent.

La partie que j'aie le plus appréciée, c'est la fin qu'elles nous offrent. Une fin qui se termine comme il se doit et surtout, on referme ce dernier tome avec un pincement au coeur. Depuis le début, on a vu évoluer les personnages et je ne vous cache pas que cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier tome.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, c'est une série à découvrir absolument. Ce dernier tome m'a plu, mais cela n'est pas mon préféré. J'ai adoré les revoir et surtout je me suis amusé avec certains personnages. En tout cas, c'est une série que je n'oublierai jamais. Merci Christina Lauren.
LE FINAL DE BEAUTIFUL !!! je l'attendais avec impatience comme vous tous !

Oui toutes celles qui comme moi ont succombé à la plume de Christina Lauren, qui font d'ailleurs partie de mes auteurs coup de coeur et de mon top 5.

Les Beautiful sont les livres à lire si vous aimez les romances pleines de sensations, frissons et de tensions sexuelles.

Un duo qui a fait ses preuves en nous marquant avec des personnages stupéfiants, dont on se souvient encore longtemps après la lecture !

Malheureusement j'ai été déçue de ce final, ne m'en voulez pas mais j'ai trouvé Jensen et Pippa sans intérêts et plutôt fades !!! Lui, pro du cachemire et du repassage, Elle, un arc en ciel vestimentaire...à part ça rien de bien innovant dans leur personnage et leur histoire …

Surtout après des personnages haut en couleur tels que Chloé et Benett, Max et Sara, Will et Hanna, Ruby et Niall qui sont eux pleins de surprises !

Heureusement, au fil de l'histoire nous faisons le voyage avec une partie de cette bande d'amis, c'est ce qui d'ailleurs m'a fait continuer ma lecture car ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réellement retrouvé l'esprit de Christina Lauren. J'ai apprécié de revoir le caractère désinhibé si propre à nos héros, ils sont ouvert au sexe et ici ils abusent de l'alcool de début à la fin !!!

Le meilleur moment pour moi a finalement été les 30 dernières pages OUI OUI !!! « Les épilogues » il fallait bien terminer cette saga et c'est cette partie qui m'a captivée!! J'ai vraiment adoré cette toute fin. Lorsque l'on suit une saga depuis des mois, nous sommes acteurs de l'évolution des personnages et c'est vraiment super d'avoir ces petits détails.

Malgré ce final en demi-teinte avec Pippa et Jensen, qui font partie de la famille Beautiful désormais, cette série restera tout de même dans mon top 5.

Lien chronique
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
🛫 Beautiful🛬
TOME FINAL

Et voilà … une saga qui touche à sa fin … !!
Finir cette saga c'est comme dire en revoir a une bande d'ami avec lesquels on était proche depuis 10 romans !! c'est triste et en même temps une page qui se tourne !

Pour revenir sur ce dernier tome, l'histoire porte principalement sur un nouveau « couple ».
On y (re)découvre deux personnages secondaires des tomes précédents à savoir : Jensen le frère de Hanna et Pippa la meilleure amie et collègue de Ruby !

Si les débuts de duo est chaotique à bord d'un vol Londres Boston, leur histoire connaît quelques améliorations avec divers rebondissements : une analyse critique faite par chacun sur l'autre, pour ensuite rentrer dans une période de gêne absolue, puis une amourette de vacances aussi torride que rapide car les vacances c'est toujours temporaire, et enfin un retour à la vie quotidienne difficile à digérer !
Ce n'est qu'après un nouveau vol au septième ciel que le duo trouve un équilibre !

Enfin, après cette nouvelle histoire d'amour, on retrouve un épilogue sur chacun des couple ; après le plaisir de les retrouver tous unis autour d'un heureux événement !!! C'est dans cette joie commune et ces belles nouvelles qu'on ferme le livre sur l'ensemble de ces personnages aussi attachants qu'adorables !

DONC, si j'avais un mot pour la fin : foncez sur cette saga avec des personnages qui deviennent vite des membres de votre famille pendant la lecture !!! J'ai dévoré ces tomes avec une hâte de les retrouver tous et ce dans chacun tome !
Pour commencer, j'ai d'abord été un peu déçue en commençant le roman. Je n'arrivais pas du tout à m'identifier aux personnages...et surtout au personnage de Pippa. Mais en continuant l'histoire, j'ai finalement apprécié le road-trip du groupe.
D'ailleurs, même en ayant lu la saga il y a peu de temps, il m'a fallu un moment pour me rappeler qui était qui dans les couples.
Pour terminer, je suis ravie d'avoir eu différents épilogues concernant chaque couple, ce n'était pas grand chose mais cela permet de bien conclure la saga.