Critique de archi19

Oh tristesse ! Oh désespoir ! Cette fois-ci c'est vraiment la fin. Et pas franchement celle que j'attendais.
Moi qui espérais un tome entier sur l'excentrique George, je dois me contenter du couple pas franchement original que forment Pippa et Jensen. Oui, voilà c'est ça, on se contente, rien de plus.
Même si la bande au grand complet - de plus en plus grande en fait - est présente, même si l'humour, les situations délirantes, attendrissantes ou tristes sont bien là, même si la plume des auteurs est toujours aussi addictive… il m'a manqué quelque chose. L'histoire de Pippa ressemble un peu à celle de Sara, le passé Jensen rappelle trop celui de Niall. Et il manque ce petit quelque chose entre eux qui rendait les couples précédents inoubliables - déjà le tome précédent entre Niall et Ruby m'avait un peu laissé sur ma faim.
Alors oui, comme les précédents, je me suis jetée dessus dès sa sortie et l'ai dévoré en quelques heures, mais un sentiment de s'être fait voler la fin de l'histoire subsiste malgré le plaisir.
Un point, néanmoins, qui rattrape un peu cette semi-déception : les auteurs ont tenu à terminer l'histoire de chaque couple de la série et nous offrent une belle grande scène finale collective. Alors même si c'est un point final, c'est un bon point quand même.