AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ninie067


Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Alors que dire de ce nouveau roman que je viens juste de terminer ? Et bien j'ai aimé ma lecture, mais ce n'est pas un coup de coeur comme avec certains romans de leurs précédentes séries. S'il y a une chose que je devrais dire au sujet des auteurs c'est qu'elles ont ce quelque chose d'amusants qui rend leurs romans drôles et épiques. Leurs plumes sont fraîches, divertissantes, et encore une fois c'est un pari gagnant car l'humour était bien au rendez-vous, mais il m'a manqué quelque chose pour me donner un coup de coeur.

Au premier abord ça m'a fait penser à la série Monkey Business de CL Parker. Une jeune femme qui doit batailler pour se faire un chemin dans un monde d'hommes, les taquineries et la romance entre les deux collègues, il y a quelques similitudes. J'ai eu peur de ne pas aimer autant que l'autre série, mais les auteurs Christina et Lauren m'ont donné envie d'en redemandé car c'était trop court. En général c'est un signe que j'ai aimé, mais comme je le disais il me manquait un petit quelque chose pour rendre la lecture inoubliable. Peut-être un peu plus d'actions ? Certains moments m'ont semblé bien long en blabla inintéressant.

Evelyn Abbey et Carter Aaron se rencontrent chez des amis communs lors d'une soirée déguisée. Ils sont tous deux des agents extrêmement influents à Hollywood, leur boulot est plus qu'une passion c'est leur vie, si bien qu'ils sont tous deux célibataires. Lorsqu'ils commencent à se fréquenter, ils deviennent également collègues, ce qui ne fait pas forcément bon ménage.

Les deux personnages principaux sont totalement divertissants, ils ont de ces idées ridicules pour mettre des bâtons dans les roues l'un de l'autre. Par moment je les ai trouvé très immatures à se liguer l'un contre l'autre, alors qu'ils sont juste tellement saugrenus à se battre pour quelqu'un qui leur porte si peu intérêt, car oui leur supérieur hiérarchique ne voit pas plus loin que son propre compte en banque.

Alors oui, cette fois-ci je n'ai pas rêvé, car ça n'a pas été une lecture coup de coeur mais n'empêche que je foncerais tête baissée pour découvrir le prochain roman de Christina et Lauren.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}