Citations sur Dating you, hating you (20)

Ces baisers ressemblait à une trahison secrète et violente de nos instincts, nous enjoignant de ne pas le faire.
Mais ça. Nous nous goûtons, nous nous bécotons comme si nous étions en train de dialoguer. Ces baisers disent je suis désolé et que faisons-nous? et pouvons-nous continuer toute la nuit?
- Aucun. Je veux juste que vous vous épousiez et qu’elle donne naissance à un bambin qui fera des dessins sur ton lit avec du dentifrice.
- Connard.
- Bonne journée.
Quand vous avez mon âge et que vous vivez seule dans un appartement avec une entrée commune, des couloirs interminables et des petites sonnettes sur les portes, vous oubliez le sentiment d’impuissance angoissant qui vous submerge lorsque vous arrivez dans une vraie maison. Une maison avec un porche et une porte Craftsman, ainsi qu’un heurtoir qui en dit long sur les gens qui y habitent. Un dragon en fer. Une fleur en laiton. Peut-être une gargouille en cuivre.
Je fixe l’angelot parfaitement terni sur la porte d’entrée de Steph et Mike et me renfrogne en me sentant soudain beaucoup moins satisfaite de mon existence qu’il y a quelques heures. Ils ont quatre ans de moins que moi et ils se sont déjà transformés en personnes à heurtoir. Personnes à porte d’entrée. Propriétaires. Je n’arrive même pas à me convaincre de m’abonner à Netflix pour un an et je ne possède pas non plus la voiture que je viens de garer à deux blocs de la rue bondée. Je suis un mauvais adulte. Je jette un coup d’œil à ma robe noire, ma cravate bordeaux et jaune, la baguette que je tiens à la main en me demandant comment j’ai pu accepter ça. J’ai trente-trois ans et je vais à une fête costumée habillée en Hermione Granger. Seigneur, Evie. Sois maudite, Daryl. Et il en faut du courage pour venir seule ici, habillée en élève de Poudlard. Je peux vous le dire. Je ressens une bouffée de panique instinctive, comme Bridget Jones lors du barbecue Catins et Pasteurs, en imaginant un instant que la porte s’ouvrira, que tout le monde me dévisagera bouche bée et que Steph murmurera, mortifiée et pleine d’empathie : Tu n’as pas reçu le message disant que la soirée n’était plus costumée ?
Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.
Ses yeux brillent derrière ses lunettes.J'avait oublié à quel point ils étaient verts et à quel points sa bouche était parfaite.
- Donc, dit-il, et je réalise que je viens d'être surprise en flagrant délit à mon tour.
Ne Laisse Pas Tomber Ce Type ou Ta Vie Amoureuse Est Pitoyable, Ma Pauvre.
Il m’allonge sur les coussins. Je crois n’avoir jamais ressenti un désir aussi puissant. Le type de désir qui vous consume, où les baisers sont presque trop excitants même si mon corps en demande toujours plus.
Je suis tentée de le suivre, de m'énerver contre lui, mais une petite voix dans un recoin de mon esprit m'intime de ne pas négliger le travail si je veux rester dans le coup. Si je me relâche un instant, je me ferai distancer.
Mon cœur se met à battre plus fort, mon ventre se serre, un frisson me parcourt l'entrejambe. Il m'a plus manqué cette semain que je suis prête à l'admettre.
Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu'elle n'a jamais été aussi heureuse ou sûre d'elle de toute sa vie.