Critique de IdriSeLivre

Je suis assez mitigée.

J'ai adoré - les personnages et la façon de se faire des coups bas assez intenses par moments.

J'ai moins aimé – la place que prend le milieu du travail. J'ai d'ailleurs sauté quelques passages.

Attention, je tiens à dire que ce roman n'est pas mauvais, loin de là c'est juste que pour moi c'était un peu trop long et lent sur le point professionnel. C'est ma première lecture de Christina & Lauren et bien qu'elle soit mitigée, je ne compte pas m'arrêter sur cette découverte, d'autres titres me donnent extrêmement envie.

Evie et Carter se rencontre à une soirée, tout se passe bien jusqu'au jour où ils vont se retrouver en concurrence au niveau professionnel. L'attirance et les sentiments vont vite s'emmêler pour se transformer en guerre par rapport au travail ! TOUS les coups sont permis, ils vont essayer de saboter tous les plans de l'un et de l'autre. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Ils ne peuvent pas passer à côté de leurs sentiments, arriveront ils à surmonter ça ?

Je pense que même si ce roman est basé sur l'amour / haine, c'était beaucoup plus mis de côté que le travail et c'est le point qui m'a dérangé.