Critique de Gagapassionbook

ÉNORME COUP DE COEUR !
Cette romance est un véritable arc-en-ciel de couleurs et de sentiments tous plus heureux les uns que les autres, à l'image de cette si jolie couverture! Me replonger dans cette plume a été l'équivalent d'une vraie bouffée d'air frais, ce roman respire le bonheur, la joie de vivre et m'aura donné le sourire dès le premier chapitre pour ne plus quitter mon visage avant d'avoir tourné la dernière page!
Le résumé assurait une lecture hilarante, rocambolesque et je n'ai absolument pas été déçue! Très loin des clichés cette romance est innovante, légère rafraîchissante, pleine d'humour et de folie..
Que dire des personnages que j'ai adoré ? Par dessus tout c'est Hazel qui est extraordinaire! C'est une jeune femme complètement loufoque et décalée qui m'aura donné bon nombre d'éclats de rire! Comment ne pas s'attacher à un personnage qui s'assume, se moque du regard d'autrui, possède ce brin de folie qui pimente l'existence? Un vrai petit rayon de soleil qui change des personnages féminins habituels!
Josh quand à lui m'a aussi beaucoup plu! Un peu à l'ombre de Hazel il apporte cette douceur et ce calme faisant que l'excentricité du roman n'est pas poussée à l'excès.. Il se découvre au contact d'Hazel, on rencontre un personnage drôle, touchant, sensible, protecteur et tellement attachant dans son comportement!
Leur relation est haute en couleur mais tellement naturelle.. Deux alter ego, deux parties d'un même tout créant une romance passionnelle, fusionnelle et si particulière.. c'est aussi un message d'acceptation de soi et des autres!
Je vous recommande ce roman au taux d'addictivité indécent, parfait pour l'été, qui vous promet une lecture déjantée et inoubliable!
Lien : https://www.instagram.com/p/..