Critique de Dreamerlandbook

Hazel est une jeune femme pleine de vie. Lors de ses années universitaire, elle fit la connaissance de Josh, un jeune home très séduisant et studieux. Après s'être ridiculisé à plusieurs reprise à ses yeux, ils ce perdent de vue. Sept ans plus tard, avec un heureux jeu du destin, ils se retrouvent dans une période compliqué pour Josh. Rapidement, ils deviennent amis, meilleur amis. Jusqu'à que les sentiments s'en mêlent. (...) Cette romance est là définition même du feel-good. Pas de drame, pas de séparation puis de réconciliation. Tout coule de source, tout suit sa route sans embûches et ça fait du bien au moral. de plus, on est loin du cliché bad boy coureur de jupon. Josh est un type bien, incapable d'avoir une relation sans lendemain avec un énorme respect envers les femmes. (...) Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour et de tendresse. Ce n'est pas un coup de coeur, mais nous n'en somme pas loin.
( Chronique complète sur mon blog)
Lien : https://blackbookdreamer.wor..