AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kayreadings


Hazel sait qu'elle n'est pas facile à vivre - et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d'animaux domestiques et son goût prononcé pour l'absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce qui ne faut pas dans les moments délicats. Tant pis pour eux. Hazel est une belle personne.

Josh connaît Hazel depuis la fac, à un moment où son allégresse loufoque était totalement incompatible avec son caractère à lui, calme et dans la retenue. Depuis le premier soir où ils se sont rencontrés - quand elle lui a avoué de but en blanc qu'elle "serait honoré de (lui) offrir (son) corps" - jusqu'au jour où elle lui vomit avec grâce sur ses chaussures, Josh a toujours pensé qu'Hazel relevait plus du spectacle que de l'être humain.

Cependant, dix ans plus tard, après une relation houleuse avec une fille qui l'a trompé, sortir avec Hazel est une vraie bouffée d'air frais.
Non que Josh et Hazel sortent ensemble. du moins, pas ensemble ensemble. Parce qu'organise en duo une série de "double dates" de plus en plus terribles, signifie bien qu'il n'y a rien entre eux... n'est-ce pas ?

Je ne m'attendais à rien en commençant cette romance. Au premiers abords, je trouvais que cette lecture était longue et je m'ennuyais dedans ! A la finale, j'ai complétement adorer cette histoire, cette romance et les personnages. La relations entre les personnages est drôle et c'était très comique mais en même temps très beau. Un petit coup de coeur j'avoue !

Un plaisir de retrouver ce duo d'autrices, et je serais ravi de les découvrir dans d'autres romans sans doute !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}