Critique de booksftcam

Lire ces auteures en bord de plage sous un 28° est à chaque fois un cadre absolument idéal, leurs histoires sont fraîches et sans prise de tête, c'est véritablement ce dont nous avons besoin à cette période. My favorite half night stand est un roman sympa, mais ce n'est clairement pas mon préféré par Christina Lauren.

Dans ce roman, on aborde comme thème principal les sites de rencontre ce point est très chouette car il nous permet de lire quelque chose de différent et d'assez original notamment avec la mise en page du roman. Ce livre est la définition même d'une comédie romantique : on rigole bien avec cette bande de potes et on ne se prend pas la tête au cours de notre lecture.

Cette lecture m'a tout de même laissé perplexe à certains moments, dès le début on se rend compte que Reid et Milie ont cette connexion spéciale entre eux, et je ne m'attendais pas à ce que les choses soient aussi claires dès les premières pages. de ce fait, avec l'inscription sur les sites de rencontres, on entre dans une sphère de mensonge qui ne m'a pas forcément plu.

La bande de potes est sympathique bien que je m'emmêlais parfois les pinceaux pour les reconnaitre mais ils ont cependant su apporté de la dynamique et de l'humour au roman.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus différent pour ce roman, mais il reste tout de même une histoire assez chouette pour l'été.

Plein de love, C ✨

Lien : https://www.instagram.com/p/..