Critique de Melodie0211

J'ai bien aimé cette romance mignonne et classique. J'adore ces autrices que j'ai découvertes grâce à leur saga très spicy 🌶 « Beautiful » que je vous conseille énormément.

Roomies est une romance très addictive où j'ai pu rencontrer Holly & Calvin. Nos protagonistes se sont rencontrés dans le métro (déjà ça j'adore ! ) Holly avait flashé sur Calvin depuis un très long moment mais n'a jamais réussi à l'aborder. Elle l'avait remarqué car il joue très bien de la guitare 🎸 Elle est elle-même la nièce d'un compositeur célèbre en effet Holly travaille pour ses oncles, pour elle se sont comme des pères.

Calvin quant à lui est un élément-clé de l'histoire avec sa musique. Il est quelqu'un d'adorable et très talentueux, grâce à Holly il se fait remarquer par son oncle pour son spectacle mais Calvin est sans papier, il est donc impossible pour lui de jouer. C'est ainsi que Holly a une merveilleuse idée ( pour ceux qui l'ont lu vous comprendrez)

Leur relation va au fur et à mesure évoluer, elle devient de plus en plus naturelle. Il aime la taquiner, l'aider et la protéger, Calvin est vraiment très humble. Il a une attitude envers elle très positif. Ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire est l'univers musical et dans la ville où cela se passe à Broadway quand même !

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. Ce qui est dommage est qu'il n'y a pas de point de vue de Calvin alors que ça aurait rajouté un plus dans cette histoire. Ils sont tous les deux charmants même si par moments ils m'ont énervé. Il y a toujours autant d'humour ce qui est génial et ça passe plus vite.