Critique de lecxidia

J'ai acheté ce livre sans même lire le résumé parce que Christina Lauren, c'est toujours une valeur sûre. Cela a été une histoire très différente de d'habitude mais alors très prenante.

Lily est organisatrice de chasse aux trésors. Mais sa vie ne la satisfait pas tellement et son seul rêve est de retrouver le ranch de son enfance. Jusqu'au jour où tout va basculer et une véritable chasse aux trésors se lance. Accompagnée de son ex petit ami et de ses amis, elle va partir à l'aventure sur les traces de son père.

Les choses ne vont pas se passer comme prévus et de nombreux obstacles vont venir freiner leur quête, son coeur lui-même va lui jouer des tours.

C'est un véritable roman d'aventure sur un fond de romance. Je me suis attachée à beaucoup de personnes et j'en ai détesté beaucoup d'autres.

Alors lancez vous dans cette aventure riche en rebondissements et en action, mettez vos bottes et en selle.