Critique de honeybooks_

Merci à l'équipe Hugo New Romance pour l'envoie de ce roman.

J'avais hâte, vraiment hâte de lire ce dernier Christina Lauren, et pour la première fois depuis que je les lis ; c'est une véritable déception. J'en suis ressortie vraiment déçue. L'histoire et le sujet était super intéressant, les décors dans lequel on avançait aussi. Tournée de dédicace au bord d'un super van, d'hôtel en hôtel, de villes en villes. Vraiment y'avait tout pour. Mais plus t'avançait plus les personnages secondaires étaient insupportables. Excusez-moi mais, Melly et Rusty sont juste détestable tout le long du livre. On est plus centré sur le métier et les projets des deux patrons de James et Carey, que sur leur histoire à eux deux, j'ai trouvé ça vraiment dommage. Ensuite, on est vraiment plongé dans le personnage de Carey. On apprend vraiment à la connaître. Mais James, qu'est-ce qu'on connaît de lui exactement ? Son personnage est vraiment survolé, si peu approfondi. Je l'ai vraiment terminé à contre coeur malheureusement… Alors que ce sont des autrices que j'adore lire et qui ne m'ont jamais déçue.