Critique de LaTheiereLitteraire

Si je devais faire un classement, je crois que ce premier tome serait en tête de ce petit hit parade. Très différent de Beautiful, j'ai quand même adhéré immédiatement... Les trois jeunes héroïnes, fraîchement diplômées, sont très attachantes: Mia, timide, et blessée par les affres d'un passé tourmenté; la fraîche et dévergondée Harlow qui assume totalement sa sexualité; et Lola, l'artiste, parfois refermée sur elle-même. La petite histoire, autour de laquelle va s'organiser l'intrigue, n'a rien de nouveau à priori... Parce que nous connaissons toutes Las Vegas, n'est-ce pas?... La ville-lumière. La ville de tous les possibles. La ville de la fête. Et le célèbre adage... Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! Ou pas, dans le cas de nos chères nouvelles amies ! Car figurez-vous que non seulement, elles vont s'éclater à tout rompre, mais elles vont aussi convôler en juste noce !... Oui, je vous l'assure ! Je vous laisse imaginer ce moment ! Quand vous vous réveillez avec une gueule de bois épouvantable, et que vous remarquez une alliance à votre doigt !

Bien évidemment, c'est là que commence l'aventure !

S'il paraît logique à tous que l'annulation de ces mariages express est une absolue nécessité, Mia et Ansel ne sont pas de cet avis! En réalité, c'est elle, déshinibée par l'alcool, qui a fait promettre à Ansel de ne pas rompre aussi vite... Et contre toute attente, le beau français tient ses promesses. Aberration, direz-vous? Pure folie, pensez-vous? Peut-être bien... Mais après diverses tergiversations, la jeune femme s'envole pour Paris. La capitale française offre bien évidemment charme et romantisme à notre couple qui doit apprendre à vivre ensemble, s'ouvrir l'un à l'autre, et composer avec leur passé respectif... Je ne veux pas tout vous dévoiler, alors je m'arrête là! Ce serait un peu comme lorsque vous regardez un film génial, que quelqu'un arrive, et mine de rien, vous dit "Eh! Ce film est super! J'adore quand Sam porte Frodon jusqu'au sommet de la Montagne du destin, et que le hobbit lutte contre le pouvoir de l'anneau avant de finalement le jeter dans la lave brûlante!".
Oui, sans commentaire!...
Lien : http://www.latheierelitterai..