AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,76

sur 346 notes
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas lancée dans un Christina Lauren qu'on ne présente plus. Je voulais passer du bon temps.
Sexe, beau gosse, coup de foudre et rock roll. Une littérature simple et sans prise de tête. Histoire de faire fantasmer la ménagère de moins de 40 ans (MOI !).
Ici nous somme à Las Vegas, alcool et sexe à foison pour un week end entre filles ! Et puis nous avons l'homme sexy et parfaitement bien monté. Et cette fois-ci on est loin du millionnaire américain aux dents blanches qui fait du sexe tout le temps et donne des orgasmes tout le temps. Non Christina Lauren nous offre un bon frenchy à fossettes et sexy et un accent à tomber par terre pour l'américaine typique.
Non cette fois-ci nous avons un trentenaire (je suppose car Ansel reste quand même une chimère) bien dans ses baskets, qui bosse dur et gagne correctement sa vie. Des vacances entre homme des Cro-Magnon et une rencontre qui change le cours d'une vie.
Non franchement, j'ai trouvé sympa. L'histoire n'est pas celle du siècle mais elle se lit et fait son travail. Las Vegas et ses tentations qui peuvent bouleverser ou s'ouvrir à la vraie vie.
Un peu d'érotisme dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal à personne.
Bon j'arrête de blaguer. Christina Lauren ont accompli leur part de marché : Faire fantasmer la Gaoulette de moins de 40 ans. Mdr
Note : 3/5
Commenter  J’apprécie          73
Je ne peux que recommander cette lecture qui vous fera passer un bon moment...
Lien : http://www.madamelit.fr/wild..
Commenter  J’apprécie          40
J'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans l'histoire car mine de rien, j'avais un peu peur de lire quelque chose ayant un trop grand rapport avec la saga Beautiful mais passé les premières pages j'ai été attiré par le roman et je n'ai pas pu me stopper avant d' être parvenue à la fin. Même si dans l'ensemble l'histoire n'a rien de vraiment originale cela ne m'a pas empêché d'en apprécier chaque seconde et de quitter les personnages à la fin de ce premier tome avec un petit pincement au coeur (d'ailleurs j'attends avec impatience de lire le second car l'extrait à la fin du roman m'a mis l'eau à la bouche ^^).

C'est avec joie que j'ai suivi la jeune Mia à Paris et avec envie que je l'ai vu développer sa relation avec le beau Ansel (je me demande si vous, lecteur, seriez capable de ne pas tomber sous son charme car d'après moi c'est mission impossible ^^). Il y a de nombreux rebondissements auxquels nous ne nous attendions pas et qui nous surprennent. D'ailleurs au niveau du livre, les pages se sont enchaînées beaucoup trop vite à mon goût ^^.

Les scènes érotiques présentes dans l'histoire dosées à la perfection et elles ont toutes une place importante dans le livre (vous comprendrez lesquelles en le lisant). Les auteures décrivent tellement bien les passages érotiques que l'on a l'impression à la place des personnages ou même d'y participer.

Dans ce premier tome, Mia et ses deux meilleures amies qui viennent d'être diplômées décident de passer un week-end à Las Vegas avant de commencer la "vraie vie". Arrivées là-bas suite à une nuit un peu trop arrosée, les trois jeunes filles se retrouvent mariées à des inconnus. Ansel, le séduisant français avec lequel Mia s'est mariée demande a cette dernière, si elle souhaite, de passer l'été à Paris avec lui afin d'en profiter, ce que Mia accepte. Arrivée à Paris rien ne se passe comme prévu. En effet Ansel est pris par son boulot et passe très peu de temps avec Mia qui doit trouver un moyen de passer le temps et surtout qui doit faire preuve de beaucoup d'imagination afin de passer un peu de temps avec son mari. Mais cela va-t-il durer ? Mia supportera-t-elle cette situation longtemps ?

Mia est une jeune fille que je qualifierai de timide. Elle a des difficultés à se laisser aller et n'hésite pas à obéir à son père lorsque ce dernier souhaite quelque chose même si c'est quelque chose de contraire à sa pensée. Sa rencontre avec Ansel va bouleverser le cours des choses pour notre plus grand plaisir et nous allons avoir la possibilité de voir le personnage de Mia évoluer au fil des pages. C'est un personnage attachant et le lecteur finit par l'apprécier à sa juste valeur.

Ansel est un jeune et séduisant avocat qui bien que très pris par son boulot fait tout son possible afin d'être disponible pour sa jeune épouse. Lorsque j'ai fait sa connaissance au début du roman j'ai un peu eu peur que ce soit un personnage fade et sans saveur mais heureusement pour moi ce ne fut pas le cas et j'ai appris à l'apprécier et même à succomber à son charme tout comme Mia.

Pour conclure je dirai que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et de la plume de Christina et Lauren. J'attends de lire avec impatience la suite afin de retrouver Mia et Ansel (car je suis certaine que dans le prochain tome nous allons les revoir de nouveau) mais surtout les autres protagonistes et de découvrir enfin leur histoire.
Commenter  J’apprécie          40
Mon Dieu que c'est plat ! (Et dire que j'ai acheté les 2 tomes suivants....).
Les dialogues sont puérils, il ne se passe rien et les 3/4 du livre ne parlent que de sexe.
Je pense que c'est une lecture qui pourrait convenir quand on veut découvrir ce genre de littérature...Et encore....les dialogues sont niais, les personnages sont fades, aucune surprise, bref je me suis ennuyée.
Je deviens certainement plus exigeante (ou bien blasée, c'est possible aussi) dans mes lectures, vraiment désolée, mais celle ci était une perte de temps pour moi.
Commenter  J’apprécie          30
Une superbe romance où on entre dans le vif du sujet des les 1ers chapitres.
Un trio de copines partent s'amuser pour un week-end...pour finir leur nuit de beuverie toutes les trois marié à trois copains.
Notre héroïne est la seule a ne pas vouloir annuler ce mariage grotesque, et décide sur un coup de tête, de rejoindre son "mari" à Paris.
Ville qu'elle ne connaît pas, elle ne parle pas non plus la langue, et se retrouve seule face à un appartement vide car Ansel travail pratiquement 20h/24h.
Malgré ça, Mia s'accroche et profite des rues de Paris en mode touriste, en attendant que son cher et tendre rentre a la maison.
Mais voilà, Mia n'est pas sure d'elle, timide, elle décide de surmonter ses peurs en jouant des jeux de rôles au moment de l'acte, ce qui pimentera leur relation.
De son coté Ansel, n'est pas le doux agneau que l'on pourrait croire, il nous cache quelque chose, et le fantôme sortira bientôt du placard.
Une belle romance, avec un homme fou amoureux qui fera tout pour apprivoiser sa belle et la conquérir.
Le seul hic, est la répétition de la marque "Aubade" qui est un peu lassante à mon goût, chose qui m'avait déjà embête dans la série Beaufitul
Hâte quand même de lire la suite pour découvrir le 2eme couple.
Commenter  J’apprécie          30
Comme toutes les autres romances de ces auteurs l'histoire est somme toute au départ un peu invraisemblable, un mariage sous les effets de l'alcool, une nuit de folie et pourtant Mia part tenter l'aventure avec Ansel à Paris.
J'ai pensé pendant un instant que nous allions repartir avec d'autres personnages dans la même veine que les Beautiful Bastard
Mais non, j'étais ravie mais je me dis maintenant , c'est un peu dommage finalement
Bien que cette romance ne soit pas très originale, on se laisse porter par le style plutôt agréable, les scènes érotiques sont très présentes ( beaucoup trop ,mais ce couple ne tiendrait pas sans çà dans leur vie ) et la visite guidée de Paris.
J'ai bien aimé ce coté là , me promener avec Mia dans les rues d Paris, les endroits choisis sont particulièrement bien décrits , je les ais bien reconnus Je ne suis pas convaincue pour autant que le Jardin de Plantes soit le plus beau jardin de Paris, mais les auteurs en fond celui d' Ansel
Pour le reste l'histoire est vraiment trop en vase clos entre Ansel et Mia, il ne se passe pas grand chose en fait , que dis je il ne se passe rien hormis dans la chambre, et le seul rebondissement était d'un prévisible !
Que dire des personnalités des personnages ?
Ben j'en reste sans voix, je ne sais pas qu'en dire
Le comportement de Mia me laisse toute perplexe
(masquer) "_ Dis moi que tu tiens a moi
Impossible la colère m'en empêche Au lieu d'attendre ma réponse il m'embrasse oreille l'épaule, me murmure des mots que je ne comprend pas Lentement nous reprenons notre souffle il m'embrasse Si longtemps C'est la seule manière que j'ai trouvé de lui dire que je l'aime, tout en lui disant aussi au revoir' (/masquer)
Ansel est "gentil"
Pour tout dire, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages
Oui bon c'est tout bof tout çà !
Je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose à dire, mais non il manque du pétillant, de l'action , des disputes quelque chose .. des Beautiful Bastard, un Will en fait
Ça se laisse lire toutefois facilement
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          31
Ayant vu des critiques sur Babelio, j'ai voulu découvrir cette série. Sans être décue, je ne suis pas non plus emballée.
L'histoire se lit facilement et rapidement, mais elle n'a rien d'original.
Vous voulez vous vider la tête sans trop réfléchir, ce livre est pour vous.
Commenter  J’apprécie          30
- Lecture finie -
Sweet Filthy Boy, est le premier tome de la nouvelle série du duo d'auteures Christina Lauren. Elle comptera à priori 4 tomes. le troisième tome sort en VO en septembre et pour nous en octobre. Chapeau bas d'ailleurs aux éditions Hugo romance qui le publie dans la foulée.
On a un trio de copines : Mia, Harlow et Lola qui fêtent la fin de la fac. Elles font une virée à Las Vegas où elles rencontrent un autre trio de beaux gosses : Ansel, Finn et Oliver qui ont eu la même idée qu'elles.
Après une nuit arrosée Mia, la timide se retrouve mariée à Ansel le beau français. Les copines se sont pas en reste et se retrouvent dans le même état matrimonial. Harlow avec Finn et Lola avec Oliver.

Le point de départ est un invraisemblable mais bon...
c'est Christina Lauren.

Le premier tome porte sur Mia. Une ancienne danseuse qui a vu son avenir basculé le jour où elle a eu un grave accident. Cela lui a ôté beaucoup de confiance en elle . Chose dont elle ne regorgeait pas forcément. Elle tombe sous le charme du pétillant français qui prend tout sous forme de jeu. Sa joie de vivre lui permet de s'ouvrir. L'alcool lui permet d'être celle qu'elle a toujours voulu être. Grâce à Ansel, elle se révèle. Tout ça c'est le temps d'une soirée magique mais arrive le matin....

La romance est l'histoire d'un coup de foudre qui va se confronter à la réalité...
J'ai beaucoup aimé malgré une certaine stagnation au milieu du livre. Cela dit c'est un rythme qui suit celui du couple. C'est le temps qu'il faut pour qu'ils se découvrent et tombent VRAIMENT amoureux. le dernier quart s'emballe au niveau de l'intrigue et récupère tout le manque de tension.
Les personnages sont vraiment attachants. Chrsitina Lauren propose un couple qui se ressemblent beaucoup.


Mia c'est une jeune femme « gentille », timide, en manque de confiance mais qui donne beaucoup. Ansel c'est « l'anti bad boy ». C'est aussi un « gentil ». le gentil qui se sacrifie pour faire plaisir à son entourage comme Mia. Ils ne sont pas identiques mais on est loin du cliché « ce sont les contraires qui s'attirent ».

Bref

Un très bon premier tome. La gallérie de personnages est mise en place. le premier tome propose une romance originale et sensuelle comme savent nous en proposer ce duo d'auteures qui se renouvellent encore une fois pour mon plus grand plaisir.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          30
Avis sur le roman complet

Je n'ai pas lu entièrement l'autre série des deux auteurs (Beautiful Bastard), mais j'ai tout de même tenté ce roman qui semblait centré sur des personnages légèrement plus jeunes (plus fin d'université/université que début de la vie active).
Ce fut une très bonne surprise.
Bien sur, on retrouve beaucoup de scène érotique et/ou de sous-entendus coquins, mais il y a un ton léger et humoristique très plaisant dans ce roman (dans cette série même puisque j'ai déjà lu le tome 2).

Lorsque ce titre est sorti, beaucoup d'autres jouaient sur le même pitch : un aller-retour à Las Vegas qui se terminait par un mariage. Certes c'est peu original dans ce contexte, mais ce qui démarque cette série des autres, c'est vraiment le ton et le caractère des personnages.
Mia est timide (avec un père complètement ... bref) et elle se retrouve mariée à Ansel, un séduisant français qui semble déterminé à séduire cette jeune fille qui, au fond, ne demande que ça.

A travers un voyage d'été à Paris, ils apprendront à se connaître et prendront des décisions pour leur avenir : resteront-ils finalement ensemble ? ou feront-ils comme leurs amis, rompront-ils leur mariage ?
Bien sur il y aura quelques difficultés, mais cela reste une belle histoire.

Je n'ai pas adhéré forcément à tous les éléments, pour autant j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est un livre vraiment de détente, avec un peu d'humour et d'érotisme, qui ne prend pas la tête mais qui offre vraiment un moment de lecture très agréable. Je recommande.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          30
"Sweet Filthy Boy" est le premier tome d'une nouvelle série, "Wild Seasons", signée par le duo Cristina Lauren auteures des « Beautiful ».


Encore une fois, elles remplissent le contrat signé avec leurs lectrices, un mélange d'amour et de scènes érotiques intenses. Pas de tabou, beaucoup de passages très osés, plus hard selon moins que dans les deux autres romans que j'ai lus d'elles « Beautiful bastard » ou « Beautiful Stranger ».

Un bon point pour les personnages extrêmement attachants. Mia, l'héroïne est vraiment sympathique et bien dans sa tête, tandis qu'Ansel, l'incarnation d'Apollon sur terre a tout du mec bien.

Tout commence par une virée à Vegas entre copines et là, au détour d'un couloir d'hôtel, c'est le coup de folie, qui passe par un mariage sur un coup de tête avec un coup dans le nez et qui devient coup de coeur, pour être réciproquement, le meilleur coup qu'ils aient connu jusque-là. Dès lors, Mia et Ansel ne cesseront de se donner du plaisir et on peu dire qu'ils ont de imagination et beaucoup d'appétit.

Un passage m'a particulièrement plu, celui où Mia saoule s'écrit une lettre à elle même pour être certaine de se remémorer sa nuit le lendemain. J'ai trouvé ça bien pensé et super sympa.

Une chose dans ce roman m'a particulièrement dérangée, c'est la publicité non-stop pour la lingerie Aubade. Si celle-ci était déjà vantée dans la série Beautiful, c'était de façon bien plus fluide que dans Wild Season. Les phrases du genre, j'enfile mon soutien-gorge Aubade, il me retire ma culotte Aubade, où les oh mon dieu qu'il est beau dans son boxer Aubade, m'ont agacée. C'était trop flagrant, sans une once de subtilité. Mais merci tout de même aux auteures de m'avoir appris qu'il existait des boxers Aubade, je ne le savais pas, tout comme je ne savais pas non plus que la lingerie Aubade pouvait également se trouver en Sex Shop et était du plus bel effet une fois combinée avec des éléments de déguisements de soubrettes.

Bref, je conseille ce roman aux accros du genre érotique moderne, l'histoire étant attrayante et les scènes sexuelles torrides.

Le second tome, à paraître en juin, à l'air prometteur dans le sens où la principale intéressée sera Harlow l'amie au tempérament de feu de Mia qui elle aussi s'était trouvé un amant à Vegas.

Merci aux éditions Hugo & Compagnie et à Babelio pour l'envoi de se livre via le concours Facebook. Ce fut une lecture divertissante et émoustillante.


Lien : http://que-lire.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          33




Lecteurs (1146) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}