Critique de LesChroniquesDeDream

Dans ce tome nous suivons l'histoire d'Ansel, séduisant avocat français et de Mia, jeune fille timide, ex danseuse étoile en devenir qui a eu un accident qui a ruiné ses rêves de devenir professionnelle quelques années plus tôt.

Tous deux se rencontrent à Las Vegas et l'attirance entre eux est présente depuis le premier coup d'oeil. Après une nuit bien alcoolisé et pleine de débauche avec le beau français, Mia s'aperçoit qu'ils se sont mariés durant la nuit. Contre toute attente, ils décident de le rester pour quelques mois.

J'ai adoré le personnage d'Ansel, un vrai coup de coeur, il est taquin mais aussi patient et doux. Au fil de l'histoire on en apprend plus sur son passé, sa famille mais comme Mia, on sent qu'il cache quelque chose. Les début de ce couple ne sont pas facile, ils doivent apprendre a cohabiter ensemble (ce qui nous donne des scènes assez coquettes ! ) et à mieux se connaître.

On voit évoluer leur relation, les sentiments sont très présent et a chaque passage on ressent ce lien qui se créer et se solidifie au fil des semaines. Leurs moment ensemble sont parfois maladroits, parfois tendu, mais souvent très tendre et rempli de complicité.

J'ai complètement adhéré a ce premier tome et le couple Mia/Ansel est un vrai coup de coeur !
Lien : https://leschroniquesdedream..