Critique de LaGazettedeMarion

Wild Season est une saga que j'avais lu lors de sa sortie et que j'avais beaucoup apprécié. À l'époque je ne lisais quasiment que de la New romance et à un moment donné je m'en suis lassée, car c'est généralement toujours un peu le même scénario.

Mais cette saga change des autres dans le sens ou ce sont des personnes « normales » comme vous et moi, qui travaillent pour pouvoir subvenir à leurs besoins dans la vie de tous les jours. Nous ne sommes pas sur le multi-milliardaire qui claque des doigts pour obtenir ce qu'il veut comme Mr Christian Grey (attention je n'ai rien contre cette saga que j'aime beaucoup néanmoins). Ici c'est du vrai, le genre d'histoire qui pourrait nous arriver à tous. le coup de foudre sur quelqu'un au détour d'un couloir dans une boite de nuit (enfin pour les boites de nuits on repassera en ce moment ..😅).

J'aime beaucoup nos deux personnages principaux Mia & Ansel. Je trouve que leurs duo fonctionne très bien. Nous avons une Mia qui essaye de se reconstruire et de trouver sa voie professionnelle après un terrible accident qui lui a fait tirer un trait sur le rêve de sa vie .. Et nous avons Ansel, le beau français qui démarre une carrière d'avocat, mais qui vit modestement dans un appartement de Paris. le cadre est tout simplement génial également. J'ai aimé découvrir Paris et les traditions Françaises sous les yeux de la jeune Américaine qu'est Mia.

C'est un roman qui sera lit rapidement, car les phrases sont courtes, efficace. Mais j'ai rapidement survolé quelques scènes de sexe qui parfois je trouve s'enchaînent trop vite. J'avoue qu'aujourd'hui ce genre de scène à rallonge pour savoir comment Mr a fait monter au septième ciel madame m'ennuie un peu.

Lien : https://www.instagram.com/p/..