Critique de LaPteLectrice

On commence ce roman par une remise de diplôme et une promesse décevante d'un avenir sans passion. Trois amies (Mia, Lola, Harlow) vont célébrer la fin de leurs études par un week-end à Las Vegas. Mia et ses deux compères vont faire la rencontre d'un trio d'amis qui vont changer leurs destins.
Nous nous concentrons dans ce roman-là sur Mia et Ansel, un beau avocat français. le temps d'un week-end, ils vont oublier leurs histoires pour vivre pleinement et passionnant leur histoire. Après une soirée alcoolisée, Mia épouse Ansel et va suivre un mois d'amour à la française.
Ce roman est une bouchée d'air frais. Ces autrices ont un réel talent pour nous faire rencontrer différents personnages, nous faire rire dans des situations plutôt gênantes et nous faire tourner les pages à une vitesse grandissante.
Son seul défaut est je trouve sa fin qui manque d'une vingtaine de page avant de conclure certains points que vous allez découvrir le long de votre lecture.
Je vous conseille cette lecture, car elle vaut sincèrement le coup. Elle vous changera la tête, vous fera rire et vous donnera envie de de lire les autres tomes.