Critique de Leschroniquesdejuju

Wild Season : sweet Filthy Boy

Après avoir dévorée la saga « Beautiful » de ce même duo d'autrice : Christiana Lauren et dans un moment creux de lecture je me suis lancé sans trop hésiter avec ces autrices doudous vers cette saga : « Wild Season ».

Quatrième de couverture sympathique, univers réconfortante avec de l'amour … beaucoup d'amour et des personnages attachants.
C'est donc sans surprise que j'ai bien aimé cette lecture, cependant ce n'est pas un coup de coeur comme la saga précédente.

Un regard puis un mariage à Vegas avec de l'alcool … beaucoup … voir beaucoup trop d'alcool qui débouche ensuite sur un quotidien, des sentiments, des relations charnelles à en perdre la tête, des personnages au passé et à l'avenir douteux : une romance contemporaine comme on les aime.

Mais, comme indiqué précédemment il m'a manqué ce petit plus qui aurait fait passé cette lecture dans la catégorie des coups de coeur : néanmoins je vais continuer la saga car en fermant ce livre je reste sur ma fin et j'ai envie de découvrir l'histoire des autres protagonistes.
Puisque comme de coutume, chacun des tomes relate les aventures d'un ou plusieurs protagonistes occupant des places secondaires dans les tomes précédents.