Critique de Allystory

Cette saga date un petit peu, mais je l'ai découverte récemment et elle reste vraiment dans l'air du temps.
La romance et la passion entre Mia et Ansel est intense, j'ai adoré suivre leur histoire malgré un début un peu chaotique.
En effet, durant les premières pages, je dois avouer que le personnage de Mia m'a un peu agacé (Oups).
Je l'ai trouvé naïve et immature.
Mais comme je n'aime pas rester sur une première impression négative, au fur et à mesure des chapitres, la jeune femme sort de sa zone de confort, et prend de l'assurance, on fini tout de même par s'y attacher.
Sur certains points, on rêverait presque d'être à sa place (Oui oui).
Malheureusement pour ce premier volet, l'histoire prend vie au début et se retrouve à la fin. Il y a beaucoup beaucoup de scènes 🔞 durant leur escapade à Paris, qui je trouve tourne un petit peu en rond.
Les chapitres se ressemblent parfois beaucoup, mais heureusement le plot twist arrive sur les dernières pages ! Si bien que j'ai dévoré les derniers chapitres et je me suis surprise à regretter que la fin arrive si vite finalement.
J'ai lu les 3 premiers tomes de la saga en un mois, c'est dire à quel point j'ai apprécié!
Je n'avais pas le 4ème, mais je l'ai enfin trouvé ! (merci Vinted pour les livres de seconde mains).
Lien : https://allypumpkin.wordpres..