AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 3Moopydelfy


Trois copines: Mia, Lola et Harlow se retrouvent à Las Vegas, suite à une nuit de folie, elles sont mariées à trois jeunes inconnus. Pas des lardons, non, non, non, loin de là, les trois spécimens sont des beaux mâles. Des très beaux avec leurs caractères. Comme les héroïnes. Ici, le tome 1 ou season 1 dresse le portrait de Mia et Ansel. (Sur le coup, avec ce prénom mon esprit pensait gâteau à chaque fois…). le couple s'avère attachant. Très par moments. Leur relation est moins vulgaire que celle de Chloé et Bennett.

Les ingrédients fonctionnent. La sauce prend. Seulement, je n'ai pas autant accroché que je le pensais au premier tome. J'ai moins été portée par les personnages et leurs histoires. Je voulais connaître la fin mais sans ressentir tout le plaisir que j'ai eu en lisant le premier Beautiful. Sur les 2 tiers du roman, j'ai été prise et emportée par le début et la fin. Toute la partie en France, à Paris, m'a semblé longue. Un peu redondante. Ca a cassé un truc. Presque complètement. Comme si un soufflé était retombé. Puis, l'autre petit truc qui m'a rendu entre deux, le côté sexe, les jeux, pourquoi pas, seulement là j'ai eu l'impression que le couple n'avait pas de relations sans mettre en place un rôle.

Wild Season 1 est une petite lecture agréable, en demi-teinte. Je reste partagée. La suite sur Harlow me séduit un cran au dessus. Et Lola m'intrigue. Je suis curieuse de voir l'évolution des liens des autres copines et la manière dont elles gèrent le lendemain de Las Vegas. - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-wild-seasons-tome-1-sweet-filthy-boy-de-christina-lauren/#sthash.Vcejk7EG.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}