Citations sur Ma vie rêvée (17)

Chapitre 2 :
«… Ces yeux…
Cette bouche… Ces mains…
Bon sang, Laura ! Ressaisis-toi !
— Vous semblez un peu perdue. Je pourrais vous servir de guide si vous le souhaitez, me propose-t-il.
Oups…
— C’est gentil merci…
Peut-être un peu trop pour être honnête ?
— Mais je ne voudrais pas que vous passiez vos vacances à jouer au guide touristique pour quelqu’un que vous ne connaissez même pas. Non vraiment, je ne peux pas accepter.
C’est surtout que je ne peux pas imaginer une seule seconde, passer une journée entière avec cet homme séduisant sans lui sauter dessus. Après six mois d’abstinence, mes sens viennent de se réveiller brusquement et ont visiblement décidé de ne pas se rendormir avant d’être pleinement satisfaits.…»
Chapitre 2 :
«… Devrais-je détourner la tête rapidement et faire comme si de rien n’était ? Au lieu de cela, j’esquisse un sourire timide et replonge mon regard dans ma tasse à café.
Bravo Laura !
— Bonjour. Vous êtes arrivée hier ? me lance-t-il d’une voix profonde rompant le silence qui règne.
Il engage la conversation ? Chouette alors !
— Oui, dis-je en rougissant. Cela se voit tant que ça ?
Il étouffe un petit rire sexy et une bouffée de chaleur m’envahit presque instantanément.
— Non, mais je me souviens de vous dans le bus.
Et merde, pourquoi je ne me souviens pas de lui, moi ?!…»
Sa peau, sur la mienne, est la sensation la plus agréable que je n’ai jamais éprouvée. L’huile fait glisser nos corps l’un contre l’autre et une chaleur oppressante commence à nous emplir tous les deux. Je sens son corps dur contre mes fesses, il glisse si lentement. Puis il nous bascule sur le côté, toujours derrière moi. De sa main gauche il vient caresser les bouts de mes seins devenus sensibles et je pousse un grognement lascif. Je garde les yeux fermés pour percevoir le moindre de ses mouvements et ressentir chaque sensation.
J’ai envie de prendre le temps de te faire l’amour, doucement, tendrement. J’ai envie de voir le plaisir monter en toi aussi lentement que possible.
Sa voix est comme un souffle chaud lorsqu’il me déverse sa tirade au creux de l’oreille. Mon cœur bat dans mes lèvres et mon souffle est devenu très court tout à coup. Puis Marc m’embrasse doucement le cou. Je pousse un petit gémissement que je n’ai pu étouffer et ses lèvres brulantes remontent jusqu’aux miennes tremblantes.
On peut dire ce qu’on veut, les hommes aiment que les femmes aient le pouvoir sur leur entrejambe, ça les excite.
Les amours de vacances sont si intenses qu’on se sent complètement vides une fois rentré à la maison. J’en sais quelque chose. À chaque fois que nous sommes parties avec les filles dans des clubs de vacances, nous avions un but : accrocher un animateur. Je me lançais à cœur et à corps perdu dans cet objectif, si bien que j’étais complètement démolie à notre retour.
Tenir un homme par la séduction me plaît de plus en plus.
Quand un homme me plaît j’ai l’impression de redevenir une petite fille et je me laisse complètement intimidée. Spécialement aujourd’hui.
Quel rêve agréable je viens de faire, mais quel dommage que ça ne soit qu’un rêve.