Citations sur Ma vie rêvée (17)

J’ai toujours adoré les mains d’un homme. Cela peut être un point déterminant pour entamer ou non une relation. Si les doigts d’un homme sont sales, tâchés par la cigarette ou autre, que les ongles sont longs ou trop rongés, c’est fichu, je bloque dessus et je ne peux pas les imaginer me parcourir le corps. Les siens par contre je peux les imaginer sans aucun problème. Ses longs doigts parfaitement manucurés et fins me font rêver.
La discrétion n’a jamais été mon fort et aujourd’hui encore je me fais remarquer. Il tourne la tête vers moi et m’adresse un charmant sourire. Ses yeux sombres posés sur moi me troublent et c’est un sourire timide que je lui retourne.
C’est étonnant comme les fruits ici ont un goût si différent de ceux que je peux manger d’habitude. Je suis exténuée par le voyage et je décide de m’allonger. Demain je pourrai profiter comme il se doit de ce paradis.
Les vraies vacances, celles où le temps n’existe pas, où on laisse la montre sur la table de nuit et où on vit le moment présent.
C’est un luxe de prendre le taxi, je le sais, mais c’est mon petit luxe, celui que je préfère, le seul d’ailleurs. J’ai l’impression d’être une vedette ou quelque chose comme ça, avec son propre chauffeur. Je m’installe donne mon adresse à l’homme assis derrière le volant et la voiture démarre. Je regarde la ville qui défile sous mes yeux avec toutes ses lumières. J’oublie tous mes problèmes, j’oublie même ma vie pendant ce court instant. Don’t Speak de No Doubt emplit le véhicule et j’ai l’impression d’être dans un film.
Marie est une fille difficile à surprendre, ou alors dans son sommeil. Elle prévoit tout et aime avoir le contrôle sur tout. C’est bien dans un sens car elle est rarement déçue de la tournure des choses mais c’est triste je trouve. Car même si elle éprouve du plaisir à tout organiser, comme son enterrement de vie de jeune fille, elle espère faire passer le plaisir des autres avant le sien. Est-ce que les autres vont apprécier ? Vont-ils en garder de bons souvenirs ? Etc… Mais bon, si elle prend son pied comme ça, ça la regarde après tout.
Je suis sincèrement heureuse pour eux et je ne veux pas gâcher leur bonheur. Cependant j'ai du mal à accepter que les autres vivent leur vie dans la joie et le bonheur alors que je n'y arrive pas. C'est très égoïste et je le sais, mais à cette heure, je n'arrive pas à me raisonner.