Critique de Aelynah

Lorsque j'ai commencé ce roman je n'ai pas été de suite enthousiasmée. Puis de lignes en lignes, de chapitre en chapitre je me suis retrouvée happée par l'histoire. Petit à petit les indices et images découvertes par Abby aidant j'ai commencé à réfléchir à mes propres conclusions et à émettre des hypothèses. Je me suis prise au jeu des extrapolations et j'en suis devenue accro.
Essayer de deviner ce qui dans ses visions allait aider à trouver l'assassin devint un jeu. Me rappeler des détails qu'elle avait oubliés me donnait un avantage non négligeable qui, au contraire de m'énerver, m'a rendu plus fébrile de la voir réagir.
C'est ainsi que cette « nouvelle relation » littéraire qui avait débutée timidement est devenue de plus en plus chaleureuse pour finir en coup de coeur. Et je ne suis pas la seule dans ce cas ;).
Merci Alter Réal ce coup de coeur m'a surprise et j'ai hâte de retrouver Abby, Cat, Dave, Dutch ou Milo dans un prochain tome.