Critique de Gersende

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions de Minuit et Babelio pour leur confiance et l'envoi de ce livre. C'est mon premier partenariat et j'en suis très satisfaite.
J'aurais préféré vous le chroniquer avant sa sorti mais je l'ai malheureusement reçu trop tard.

Sachez que j'ai beaucoup aimé ce livre et la petitesse du roman ne reflète en aucun cas avec son contenu ! le livre est très riche, l'auteur a vraiment beaucoup de talent.
Ce n'est pas le genre de livre que je vous conseille pour vous détendre sur la plage, mais plutôt pour en découvrir davantage sur le Maroc et la vie de l'auteur.

Chaque mot est employé avec précision et justesse.
L'auteur alterne entre la vie au Maroc et son combat pour adopter un enfant.
L'écriture n'est pas des plus simples, mais elle est tout de même compréhensible.

J'ai beaucoup aimé découvrir la vie de Eric Laurrent ainsi que de sa femme et de l'enfant Ziad.
Je ne pense pas que ce livre puisse être considéré comme une biographie car il est composé de petites anecdotes et non pas d'une « histoire chronologique » .

Je vous recommande vraiment ce livre en espérant qu'il saura vous satisfaire !