Critique de elodie_book2712

Je découvre ici, pour la première fois, la plume des deux autrices et c'est une très belle découverte. Je trouve leurs écritures très fluides et assez dynamiques. J'ai beaucoup aimé le changement de point de vue entre les deux protagonistes, cela nous permet d'avoir un peu plus de détails sur certaines scènes et surtout de connaître les sentiments de chacun. le côté biker et surtout gang donne un côté en plus à l'histoire. Elle permet de créer une vraie famille (si on oublie les traîtres). Cependant je trouve dommage qu'on n'ait pas beaucoup d'événements liés aux activités des Black Devils ou encore une virée moto entre les deux personnages.
Il faut que je vous parle de la fin, ça annonce une suite qui peut devenir très sombre et surtout ça m'a donné envie de lire la suite. 🏍

🏍 Concernant les personnages, je vais commencer par Tigrane. Au début, il va enchaîner boulettes sur boulettes, on dirait presque qu'il le fait exprès. Heureusement pour lui, il va finir par ce ressaisir un peu avant qu'il ne soit trop tard.
Concernant Aimée, elle a commencé avec un parcours très difficile (femme battue) mais elle va nous faire une remontada digne des plus grandes. Grâce à la mère de Tigrane et à un Black Devils, elle va s'affirmer petit à petit et prendre confiance en elle. 🏍

Dans l'ensemble c'est une très belle romance avec un tout petit peu d'action et la thématique abordée est vraiment bien traitée.