AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLivresEnFolies


J'avais eu l'occasion de lire le premier tome de la malédiction Tsigane en avant-première (en tant que Bêta lectrice) alors voici sa chronique ^^.

Tout d'abord, je vais vous parler de la couverture qui est tout simplement magnifique, le regard de l'homme est vraiment attirant et je me suis plongée dans ses yeux avec grand plaisir. de plus, il a un petit quelque chose animal. En ce qui concerne le résumé, je dois vous l'avouer ne pas l'avoir lu puisque je lisais les chapitres au fur et à mesure.

La plume de l'auteure ne cesse de me faire rêver et j'ai à chaque fois hâte de commencer ses livres car je sais, avant même de débuter le nouveau roman, qu'il me plaira. Ici l'auteure s'essaie à un autre genre (généralement, elle n'écrit que des romances érotiques) et elle y parvient à merveille. Je me suis plongée avec délice dans ce premier tome de "La malédiction Tsigane" qui nous montre une famille haute en couleur qui m'a mis le sourire aux lèvres à de nombreuses reprises. Petite mention spéciale à Nashoba qui est indéniablement mon personnage préféré de cette famille un peu spéciale.

J'ai trouvé qu'il y avait tous les éléments qu'il faut à un bon roman, une histoire d'amour, une malédiction, de l'action et j'en passe. C'est pourquoi j'ai dévoré ce premier tome et pourquoi j'en voulais toujours plus. Je trouve que le livre est beaucoup trop court, j'aurai bien aimé qu'il y ait plus de pages pour pouvoir passer un plus long moment en compagnie des protagonistes.

Au sujet de la fin du roman, l'auteure nous donne envie de lire la suite d'une part pour découvrir ce qui va arriver aux frères et soeur d'Amarok mais également pour découvrir si la malédiction pourrait être relevée pour tous les membres de cette joyeuse famille.

Lorsque la jeune Manuela fait la rencontre du beau Amarok, elle n'en croit pas ses yeux. Elle se sent attirée inéluctablement vers ce dernier alors que le seul garçon pour lequel elle ressentait une profonde attirance était Yvan, un jeune homme de son école qui ne l'avait jamais vraiment remarqué. Cependant, Manuela va se rendre très vite compte qu'Amarok et sa famille cache un lourd secret et elle fera tout son possible afin de trouver lequel il s'agit et tenter de venir en aide à Amarok qui a su l'éveiller au plaisir.

Manuela m'a de suite séduite par son innocence mais également par sa force de caractère, elle n'hésite pas à menacer pour le bien de celui qu'elle aime. Elle est vraiment attachante et on peut dire qu'Amarok a beaucoup de chance d'avoir fait sa connaissance. C'est une jeune femme dont l'amitié est précieuse et dont j'aurai bien aimé faire sa rencontre.

Amarok a tout de l'homme violent mais derrière son apparence de mauvais garçon se cache un coeur d'or et il fera tout son possible pour venir en aide à celle qu'il aime même si ce qu'il doit faire lui arrache le coeur. J'ai succombé aux charmes de ce jeune homme qui n'a pas eu beaucoup de chance qui dégage une puissance animale.

En conclusion, un premier tome vraiment prometteur et qui m'a donné envie de poursuivre ma lecture. J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire sur Nashoba qui est mon chouchou !! (Ce qui veut dire pas touche :p ). C'est un livre que je vous recommande car il est tout simplement génial !



Lien : http://leslivresenfolies.ekl..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}