Critique de Lilirubis_18

Bon, vous le savez, moi et les loups-garous ça ne fait qu'un ! Cette série est donc un vrai bonheur car je retrouve cet univers que j'adore et j'en ai tellement lu que c'est le genre de lecture doudou que je dévore.

L'histoire d'Ambre n'a pas fait défaut à cette généralité même si elle est un peu cliché on a beaucoup de complots, de secrets que l'on avait pas autant dans le tome 1 et qui rendent ce tome 2 beaucoup plus addictif.

J'ai adoré retrouver la meute même si je dois avouer qu'entre juin et septembre j'en ai lu des livres et du coup j'ai parfois eu du mal à retrouver tous les liens entre les personnages. Cela n'enlève toutefois rien à la qualité de la lecture car on retrouve avec plaisir les personnages principaux et notamment le couple du tome 1 ! J'adore ce genre de roman où l'on suit des couples différents mais liés à chaque fois.

Dans ce roman, on découvre un peu plus le bêta de la meute, Oxford. Ce dernier va se re-retrouver face à sa liée, âme soeur, promise, appelez cela comme vous voulez, vous avez compris le concept ! Une histoire d'amour interdite, semée d'embûches avec une héroïne forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! On valide à 100% !!

Désormais, j'attends le tome 3 avec impatience car je sens que l'histoire de Mendoza et Nyx ne sera pas de tout repos ! J'ai hâte !

Interview de l'autrice à retrouver sur mon compte instagram : lili_reading