Critique de MinRinBushi

Cam'ron, le bêta de la meute Wolfang, cache un secret depuis des années. Un secret qu'il cache même à Kellen, son alpha et meilleur ami.
Conscient que si Kellen vient à apprendre la vérité, il sera banni ou tué.
Mais quand tout resurgi jusqu'à même le surprendre, il essaie de se maintenir à flot et surtout de faire pénitence.

Avant tout, je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse mais aussi leur confiance.

J'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire de la meute Wolfang. J'avais aimé le premier tome et ce deuxième n'est pas en reste.

On retrouve donc nos loups, Allie mais aussi les vampires. le récit débute peu de temps après la fin du premier tome.

Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que malgré que ce tome soit censé être centré sur Cam'ron nous retrouvons malgré tout Allie et Kellen ainsi que les autres. Nous suivons l'histoire de tous et leurs développements. Personne n'est oublié.

Le gros point négatif est les fautes et coquilles restantes qui ont tendance parfois pour certaines à nous déstabiliser dans notre lecture.
Cependant, le récit n'en reste pas moins palpitant et nous apprenons à connaître plus les personnages du premier tome mais aussi des nouveaux arrivants. Nous voyons et suivons le développement des liens entre tous ce qui est particulièrement touchant et utile pour comprendre réellement l'histoire.

Ce tome nous laisse sans voix tant l'action est soutenue et les secrets dévoilés petit à petit.

Avant de commencer ce deuxième opus, n'hésitez pas à relire le premier tome s'il y a longtemps que vous l'avez lu afin de vous remettre toute l'histoire en tête.

J'espère que le tome 3 ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

J'ai particulièrement adoré ce tome touchant et doté d'un certain suspense.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/urban-fantasy/les-loups-de-wolfang-aurelie-lavallee