Critique de PrincessTiti

C'est l'histoire d'Alyanna et de Terry. Lui est un kiné sportif qui est sur les routes 6 mois sur 12. Elle est secrétaire comptable.Un jour ils se rencontrent mais ou peux amener cette rencontre … Terry est amoureux ne voulant pas faire partir Alyanna, il va lui mentir. Elle découvre la supercherie. Est ce que l'amour va gagner sur la raison ??

Dans cette nouvelle on rencontre un nouveau couple. Des scènes viennent pimenter notre lecture. On pourrais même prendre la nouvelle pour un prologue d'un roman. J'aurai voulu rester plus longtemps avec Alyanna, Terry, Kevin …. Envie, désir, joie, amour, appréhension , … tous ses sentiments sont dans cette nouvelle.

Je repars dans la plume d'écriture de Pierrette Lavallée. Comme dans ses autres romans on retrouve deux personnages qui se rencontrent, vont former un couple, quelques scènes érotiques, quelques péripéties pouvant amener à une rupture, et au final l'amour gagne toujours. Sauf que malgré tout ces point des similitudes , c'est toujours un plaisir de lire ces romans. Ils sont facile à lire, ils nous donnent le sourire et nous permet de passer de bon moments.
Lien : https://princesstitiblog.wor..