Critique de boreale

J'ai bien aimé cette courte lecture : on est pris dans cette ambiance un peu étouffante de huis clos , j'ai assisté à cette "chasse" particulière avec intérêt :-)

Un regret toutefois , le récit est à mon goût un peu déséquilibré: la première partie ( ... disons " la traque" quoi ... ) est vraiment bien décrite en revanche ensuite j'ai trouvé que tout s'enchaînait un peu vite, j'aurais aimé moins d'ellipses et davantage de précisions quant à la façon dont se sont faites les choses ( c'est mon côté "fleur-bleue-cuculapraline" qui parle là , certes, certes ).... mais bon ...

Quoi qu'il arrive j'ai très envie de découvrir d'autres écrits de cet auteur et notamment me voilà prête pour "L'amant de Lady Chatterley" , ah! ( je viens de me le commander, très motivée ! )

Par certains aspects ce livre m'a rappelé un autre roman , lu il y a quelques temps : le Puits (la suite est à lire ici : http://blabliblo.canalblog.com/archives/2010/05/10/17848333.html )
Lien : http://blabliblo.canalblog.c..