Critique de BellesEndormies

C'est un pavé vu qu'il fait 786 pages, je l'ai lu petit à petit pendant 2 semaines (une légère panne de lecture) mais j'ai grave accroché ! L'histoire est simple mais l'originalité est qu'on suit deux soeurs donc deux romances: une plutôt calme entre Mareva et Call, le tatoueur sexy & l'autre plus pimentée, celle que j'ai préféré, entre Linda et Javier, deux flics au tempérament de feu. Leur amour était plus passionnel et les scènes entre eux plus caliente mais à chacun sa préférence et j'ai quand même trouvé ces quatre personnes super attachants avec chacun leur histoire personnelle. À côté de la romance, on suit une enquête policière, en plus des scènes romantiques, il y a de l'action et des missions dangereuses, de quoi nous divertir. « Sister Pact » n'a pas été un coup de coeur mais un superbe moment et un livre marquant ! J'aime beaucoup le fait que les livres français se passent en France, j'ai l'impression de me sentir plus proche et je raffole des références françaises comme ici avec le rendez-vous annuel: Miss France et notre Jean-Pierre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..