Citations sur Sister Pact (10)

Pour la première fois, je me sens la plus vulnérable de nous deux. Et étonnamment, ce n’est pas désagréable.
Je dois être capable de ne compter que sur moi, d'être suffisamment forte par moi même pour ne pas m'écrouler une seconde fois si jamais un nouveau drame devait surgir et nous séparer de nouveau.
Il est comme une brise tiède dispersant les nuages de ma vie.
Il m'ouvre des portes que je croyais trouver closes à jamais. Il me fait entrevoir une éclaircie dans ma vie qui n'a été jusque-là qu'averses et orages. Me voilà au pied d'un putain d'arc-en-ciel. Dans ses bras, j'ai enfin le droit d'être fragile.
Je ne serai pas les autres, je ne serai pas juste son exutoire. Non, je serai l'amour de sa vie.
Je ne suis prince de rien, mais je t'attends depuis très longtemps.
Il faut être fou ou désespéré pour se frotter à une Sorel. Elles sont pires que des plantes urticantes.
Li, c’est une femme à l’état brut, une fille nature, sauvage, qu’il faut apprivoiser avant de pouvoir l’approcher.
Avec Mareva comme prénom, aucune chance que j’arrête de t’appeler Miss.
Qu’est-ce qu’il est chou quand il se prend pour un patou au milieu de son troupeau !