Critique de christinebeausson

J'ai beaucoup apprécié en son temps la série avec Érika Falck et Patrik Hedström, bien que lassée à force de retrouver à chaque fois les mêmes ficelles, je n'avais pas aimé « la cage dorée », première partie, trouvant malsain la morale de l'histoire … Quand la vengeance des femmes envers les hommes se résument à utiliser les mêmes ficelles pour les asservir ! … quelques temps ont passé, une occasion de retrouver ce personnage de Faye, pourquoi pas essayer de nouveau même si la quatrième de couverture ne m'y encourage pas … « sa vengeance sera terrible », dans cette deuxième partie.
La vengeance comme motivation …
Le bling bling pour faire rêver le petit peuple …
Le sexe pour nous émoustiller …
Et plus de 300 pages, où l'histoire de l'héroïne est révélée, ça sonne faux, on ne peut croire à tant de péripéties.
J'ai failli plus d'une fois reposer le livre et … j'ai finalement tenue jusqu'à la dernière page, mais finalement je crois que j'ai perdu mon temps !
Il est exclu que je retourne faire un tour dans le nouvel univers de Camilla Låckberg !