Critique de LeslecturesdeLouise

Toujours un plaisir de savoir qu'un livre de Camilla Läckberg sort en France ! J'avoue que lorsque j'ai appris qu'un bouquin sortait en dehors de la série Patrick et Erica, j'ai été intriguée car « OUI » je fais partie des lecteurs qui aiment ce type de romans !!

Conclusion, j'ai craqué et acheté « La cage dorée » !😁

J'ai donc retrouvé cette atmosphère suédoise que j'aime chez cette auteure. Immédiatement, j'ai apprécié ce personnage qui est Faye. Elle est touchante par sa naïveté, son dévouement, sa complexité mais aussi son intelligence ! Elle est brillante.

Dans ce bouquin, on retrouve le style accrocheur, direct, naturel et à la fois, Camilla nous dévoile un coté plus « hot » et surtout évoque le rapport pouvoir et argent.

Quelles sont la place et la considération de la femme dans ces milieux d'affaires ? Une femme doit-elle toujours rester dans l'ombre de son mari ? Femme et carrière professionnelle, est-ce incompatible ? Camilla laisse apparaître quelques réponses à ces questions à travers l'histoire de Faye.

Franchement, un bouquin sympa, que j'ai pris plaisir à lire. En plus, j'aurai l'occasion (et vous aussi !) de retrouver Faye dans un autre bouquin. J'ai hâte de savoir comment elle va évoluer. Cependant, je reste une inconditionnelle de Patrick et Erica ! Ce couple me plaît beaucoup 😉

Bonne lecture,

L.