Critique de Kevinaaaa

Moins emballée par celui-ci que par le dernier lu (la faiseuse d'ange). Mais bon cela reste une valeur sûre bien entendu même si les ficelles, parfois un peu grosses à mon goût, m'ont un peu gâché la fin ce coup-ci ..

Pour commencer, ce que j'ai aimé (et ce que j'aime avec cet auteur) ce sont ces deux histoires qui se nouent lors du dénouement (oui désolée).
Ce que j'ai beaucoup moins aimé dans ce livre-là c'est la caricature de ces jeunes de la télé-réalité mise en place dans cette enquête-là. le trait est un peu forcé et cette image-là un peu trop facile à mon goût. Pour le coup j'ai été déçue.

Autre chose qu'il faut absolument savoir quand on se lance dans la lecture de cet auteur c'est qu'il faut le faire dans l'ordre d'apparition des livres !
En effet, comme on suit les enquêtes par le prisme d'un petit commissariat suédois, on suit également la vie de ces hommes ! Et du coup on est un peu perdu dans cette histoire là si on loupe des épisodes entre temps ou si on les découvre dans le désordre !
Allez, je vais aller me chercher le premier pour réparer cette faute :)