Critique de Passionnee

Intriguée par la couverture aux plusieurs visages d'époques différentes je me suis lancée dans la lecture de ce roman sans trop savoir ce qui m'attendait et je n'ai pas été déçue.
On sort grandi du savoir et des recherches impressionnante et très détaillée de l'auteur. Cependant écrite de manière très fluide elles restent accessible au lecteur sans en rendre la lecture trop lourde. Des recherches très poussées mais indispensable qui font réfléchir sur des sujets auxquels on avait jamais pensé comme la connaissance des ondes pour faire naître une musique envoûtante ou encore la prise de conscience en soi.
A partir d'un rêve nous partirons sur les routes avec Ulysse pour un formidable voyage de Paris à Washington, en passant par Budapest pour y rencontrer des personnages inattendus et surprenants.
Une lecture très enrichissante sur un rythme de musiques tziganes, les ondes passent à travers le roman et envoûte le lecteur pour un merveilleux voyage.
La fin appelle à en découvrir plus sur les aventures d'Ulysse, merci à Arnaud le Bian pour ce merveilleux moment.