Critique de Instagramlelapinquilit

Timothé le Boucher revient en force, avec un nouveau titre encore plus dense que les précédents ! L'occasion pour lui de développer des personnages en profondeur et d'aborder des thèmes qui lui sont chers, et qui fonctionnent. Pour nous lecteurs, c'est une double dose de lecture et de plaisir, mais aussi une attente et un suspens encore plus insoutenables ! Car l'auteur sait jouer avec nos émotions. Il sait nous capter et nous absorber avec des thrillers psychologiques. Une nouvelle fois, il évoque la thématique de la personnalité avec un personnage métamorphe. Des pleines pages très réussies viennent ponctuer l'histoire. Timothé le Boucher réussit à nous proposer une première partie d'une histoire étrange, sensuelle, habilement menée, avec ce qu'il faut de suspens, tout en développant des personnages charismatiques et ambigus. Une véritable réussite ! Nous n'en pouvons déjà plus d'attendre le second tome.